THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuner Kenwood KT 7500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015, 19:00    Sujet du message: Tuner Kenwood KT 7500 Répondre en citant

Mon Kenwood a fait un CROUIC et plus de musique.
L'accord fonctionne mais les sorties sont muettes.
Un composant qui a lâché dans le circuit audio sans doute.

Acheté en 2010 ou 11 à Tomatito pour 40€, réparation exclue (même si cela n'est peut-être pas grand'chose).

J'ai vu un 600T sur LBC mais la dame en veut 380€ ce qui me parait trop pour mon temps d'écoute de la FM même si le prix est presque justifié (à mon avis vu le marché du tuner elle risque de se le garder si elle ne passe pas sur ebay).
Un KT 7500 c'est 100€ sur LBC, moins bien qu'un 600T mais pas mal tout de même, par expérience (et puis j'aurais de la pièce de rechange).

A moins que vous ayez une idée géniale ?

____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bébert
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 21:10    Sujet du message: Tuner Kenwood KT 7500 Répondre en citant

On trouve des esart S25 pour moins de 100€ et ça fonctionne bien...mais il faut changer tous les chimiques.

Ton kt7500, il n'a peut-être pas grand chose, c'est peut-être une paire de capas à changer ou une soudure sèche?

____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

ThierryN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 22:46    Sujet du message: Tuner Kenwood KT 7500 Répondre en citant

Salut Bebert,
J'ai trouvé son frère pour 100€ sur LBC (il y avait aussi un KT8300 et un 600T mais nettement plus chers) ; je le récupérerais dimanche en RP. Pour mon temps d'écoute FM c'est du bon et suffisant.
Il est possible que la panne soit très facile à réparer.
L'exemplaire en panne, pour 40€ c'était une affaire (sur Th Vintage il y a 4 ans) et si il y a un amateur un peu doué pour y mettre le nez et le fer à souder je verrais quoi en faire .

Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Tuner Kenwood KT 7500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates