THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cellule inconnue ... aide à l'identification svp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 00:08    Sujet du message: Cellule inconnue ... aide à l'identification svp Répondre en citant

Salut,
J'ai récupéré un petit lot d'accessoires Garrard sur la baie, et dans le tas, il y a une cellule dont je ne sais rien.

Auriez vous une idée de ce que c'est ?
Si ça peut aider, elle se trouvait sur le PC d'une A70 ...
- merci.







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tlacatlolli
.

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 62
Localisation: Ardennes
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 15:47    Sujet du message: Cellule inconnue ... aide à l'identification svp Répondre en citant

Ça ressemble à ça non?
http://m.ebay.com/itm/331448936185?_mwBanner=1
Astatic 133 céramique. Le marquage N50 (ref du stylet) semble aller dans ce sens.
Revenir en haut
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 17:49    Sujet du message: Cellule inconnue ... aide à l'identification svp Répondre en citant

Tlacatlolli a écrit:
Ça ressemble à ça non?
http://m.ebay.com/itm/331448936185?_mwBanner=1
Astatic 133 céramique. Le marquage N50 (ref du stylet) semble aller dans ce sens.


Oui !
Bien joué !

J'avais fait une recherche avec la ref, mais je lisais N5D (trop omnibulé par shure peut être).

Vu sur la photo d'ebay que la partie métallique se détache ... j'ai déclipsé la mienne (je n'y avais pas pensé que ça se détachait casse tête )... c'est donc marqué astatic 133 !!!

T'es trop fort Tlacatlolli parce que mes photos sont pas terribles.

C'est donc une céramique ... je vais regarder si on trouve encore des stylets à prix correct ... ou je la met dans un tiroir, je sais pas ... c'était juste un bonus dans le lot !

merci ...
Revenir en haut
Tlacatlolli
.

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 62
Localisation: Ardennes
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 18:11    Sujet du message: Cellule inconnue ... aide à l'identification svp Répondre en citant

Des stylets y'en a plein partout. Visiblement cette cellule était commune dans les juke-boxes.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Cellule inconnue ... aide à l'identification svp

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com