THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zafira

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 19:47    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

Tombé dessus par hasard au détour d'une recherche.
Totalement neuf avec la doc !


Malheureusement, emballage de merde, donc arrivé cassé...merci la poste !


Trop joli !


Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 19:57    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

à gauche c'est une pince pour tenir les disque c'est ca ?






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 20:07    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 22:45    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

Superbe,

J'adore ce genre de petit goodies !!

Si tu veux un couvercle non fendu.... tu me dis   Wink

LB






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 22:48    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

Ta question impose une réponse positive Laughing


Dès que mon petit ensemble vintage est au complet, je vous fais une 'tite présentation
Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 17:50    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

ok, je poste chez Arnould et Willy? ou at home?

Dis moi s'il te manque un accessoire dedans, ou si tu en as un d'usé, car j'ai du spare.... Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
cynos
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 19:21    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/image_son/877246018.htm?ca=15_s
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 00:46    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

le bleu a écrit:
ok, je poste chez Arnould et Willy? ou at home?

Dis moi s'il te manque un accessoire dedans, ou si tu en as un d'usé, car j'ai du spare.... Wink




Merci ma poule ! at home.



le reste est neuf, donc pas besoin Okay
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 14:13    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

Salut mon Ben,


J'ai bien reçu l'enveloppe ce midi ! merci ! 


Par contre, ce n'est pas le bon modèle, ma boite est une boite double, ton capot est pour une simple.


Tu me dis si tu veux que je te le renvoi sinon, je le tien à la disposition de celui qui en aura besoin, produit et envoi totalement gratos.


Merci encore ! Okay
Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 21:53    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

Salut,

C'est bien la même boite double. J'ai retiré l'axe, et je t'ai posté le capot gauche... dis moi ce qui ne va pas?

un peu de stock







____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 22:53    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

C'est une boite double à un seul capot complet.
Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 09:37    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

hooo, je dois avoir 6 boites et toutes à 2 capots, j'avais pas douté qu'il puisse y en avoir avec un seul grand capot.... zut. Je suis c**.

Question : le capot correspond -t-il a la taille de 2 capots comme celui que je t'ai posté? les charnières? car si oui, je te poste un autre petit pour le coté droit (?)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 16:55    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

Je pense, il faut que je regarde, je suis à Strasbourg.
Mais sur la boite, il n'y a qu'une charnière à chaque extrémité, rien au milieu.
Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 20:31    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

bon, j'ai pris qqs photo.

Sur les miens la charnière est un simple axe, une tige que l'on pousse avec une épingle. Quand tu seras de retour, tu me diras si c'est la même fixation.

Sur le couvercle gauche il est marqué Création, et sur le droit Zafira









____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 20:34    Sujet du message: Zafira Répondre en citant

Non, ce n'est pas ça du tout...
Je regarde en rentrant Jeudi. Okay
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Zafira

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com