Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 2 Déc 2011, 14:20 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
ah bah tiens, c'est en arretant de fumer que j'ai commencé à me payer des platoches...  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 2 Déc 2011, 14:20 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Ven 2 Déc 2011, 14:20 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
@ Mitch toutes les excuses sont bonnes petit joueur 8-) @ Cidre tu fumais 3 paquets par jour ou quoi? 
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 2 Déc 2011, 14:27 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
presque 2... enfin... 1,5....
un jour, j'ai arreté, et je me suis fixé un but....: me payer une chaine pour me passer de la zik correctement...j'avais déjà eu des dual, etc... quand j'avais 14 ans, mais je ne m'en servais plus depuis que j'avais quitté le "domicile parental".... J'ai acheté mon ampli HK, ma platine cd, et la td 165 (65 euros sur ebay)... ca a commencé comme ca  |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Ven 2 Déc 2011, 15:11 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
Cirederf Le Idler masqué a écrit: | presque 2... enfin... 1,5.... un jour, j'ai arreté, et je me suis fixé un but....: me payer une chaine pour me passer de la zik correctement...j'avais déjà eu des dual, etc... quand j'avais 14 ans, mais je ne m'en servais plus depuis que j'avais quitté le "domicile parental".... J'ai acheté mon ampli HK, ma platine cd, et la td 165 (65 euros sur ebay)... ca a commencé comme ca
|
Et ça se termine par un intégré à tube encadré par 2 td124...tu as bien fait d'arrêter de fumer 
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 2 Déc 2011, 15:12 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
 |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 5 Déc 2011, 18:53 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
Je relaie ici des commentaires postés dans la mauvaise section :
mrfernand a écrit: | Heu...comment dire...ca a une putain de gueule !! |
Gabi a écrit: | +1 !  |
Zyggypop a écrit: | on a pas le droit de commenter mais là c'est juste impossible je veux la même . |
--- Lilian --- |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 5 Mar 2012, 16:55 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
184 TP13 sur socle light, liseré chrome, pieds cannibalisés de Td jap HS

|
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Lun 5 Mar 2012, 17:16 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
ok j'avais vu ce post mais pas le liseré chrome c'est très fin ou tu as fais un décrochage entre 2 couches car j'avais idée de faire un truc comme ca sur mon futur socle mais je ne savais pas quoi utilisé Remarque je risquais pas de trouver si c'était au rayon tuning 
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 5 Mar 2012, 17:35 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
c'est super fin, on ne voit pas d'épaisseur à l'oeil (sous le doigt, on perçoit la supercherie)
Zyggypop a écrit: | Remarque je risquais pas de trouver si c'était au rayon tuning  |
je ne fréquente pas non plus le rayon tuning avec assiduité, mais quand je rentre dans un magasin je me balade partout, c'est le meilleur moyen de trouver un truc quand tu ne sais pas ce que tu cherches, tu serais étonné de voir ce qu'on trouve au rayon cosmétiques ! (les pieds de ma F50 viennent du rayon tringles à rideaux....qu'est-ce que j'allais foutre dans ce rayon ?) |
|
|
 |
Zyggypop .
|
Posté le: Lun 5 Mar 2012, 21:28 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
super rendu en tout cas (commed'hab) c'est juste un" autocollant" 'est ça
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 5 Mar 2012, 21:32 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
ouais, ça s'appelle : "filet adhésif" ça existe aussi en couleur, j'ai du rouge qq part  |
|
|
 |
Zyggypop .
|
Posté le: Lun 5 Mar 2012, 21:50 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
merci 
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 13:09 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
Je viens de lire ce sujet ,ce socle est magnifique 
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:19 Sujet du message: Adaptation d'un TP13 sur une 184 |
|
|
|
|
|
 |
|