Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thibaut
|
Posté le: Ven 1 Jan 2016, 09:54 Sujet du message: questions au sujet de la remise en état d'u TP 14 |
|
|
Bonjour à tous, Avant tout, une excellente année, pleine de nouvelles platines et de vieux vinyles ! Deux questions au sujet de la remise en état des TP 14 après changement du cahot bouc de découplage, doit on huiler les roulements à billes des deux côtés du bras ? Et quelqu'un peut il me donner une indication sur le repositionnement du ressort ? J'ai réussi avec une très petite pince à bec, mais je voudrais être rassurer sur son positionnement dans la pièce métallique pivotante. Merci, |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 1 Jan 2016, 09:54 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 1 Jan 2016, 21:17 Sujet du message: questions au sujet de la remise en état d'u TP 14 |
|
|
Bonjour Thibaut,
J'ai déplacé ta question ici, car tu avais écris dans le sujet de TOSCAN.
Merci de passer par la case présentation dans la section des courroies et des galets.
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
TOSCAN .
Localisation: Nantes Quel(s) galet(s ): TD 124 TD 135 Ampli: Jolida JD 202A EL 34 et Préamp Enceintes: NANO Jean Marie Reynaud
|
Posté le: Mar 12 Jan 2016, 18:05 Sujet du message: questions au sujet de la remise en état d'u TP 14 |
|
|
Hello je ne comprend pas ta question caoutchouc de découplage ?? il est ou pour les roulement a billes, les seuls que j'ai vu en démontant le bras sont ceux placés sous l'axe , de minuscules petites billes , a ma connaissance je n'ai pas vu de graisse lorsque j'ai nettoyé cette partie du bras, mais je peux me tromper voici une photo dont tu peux te servir pour plus de détails
mieux ne vaut pas toucher à ces roulements de toute façon très facile a égarer
____________________________________________________________________________________________________ thorens un jour thorens toujours |
|
|
|
Thibaut
|
Posté le: Mar 12 Jan 2016, 21:31 Sujet du message: questions au sujet de la remise en état d'u TP 14 |
|
|
Bonsoir, C'est le caoutchouc à l'arrière du bras remplacé par un joint torique et gaine thermo. Je voulais parler des billes qui accueillent les deux pivots horizontaux |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Jan 2016, 21:44 Sujet du message: questions au sujet de la remise en état d'u TP 14 |
|
|
Merci Toscan.
Thibaut, merci de me contacter par la messagerie en cliquant sur MP....
EN attendant je clos le sujet.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:08 Sujet du message: questions au sujet de la remise en état d'u TP 14 |
|
|
|
|
|
|
|