Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lecomte .
|
Posté le: Mar 12 Jan 2016, 19:50 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Bonjour à tous. Inscrit depuis peux sur le forum, je ne vous ai pas présenté ma TD 124. Voici quelques photo.
Au plaisir de vous lire |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 12 Jan 2016, 19:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 13 Jan 2016, 00:36 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
jolie , j'avais jamais vue ce genre de socle mi-bois mi- plastique , t'as pas le petit capot thermoformé qui va dessus ?
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 13 Jan 2016, 01:23 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Oh ! une 124 avec u bras Thorens !!! Ca existe encore ?
Mimi et propre tout ça, elle doit tourner nickel . Plein de bonne musique
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
lecomte .
|
Posté le: Mer 13 Jan 2016, 08:11 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Papamano, j'ai le capot qui vient se positionner dessus retenu dans les coins par des quarts de cercle en bois ( non le noir n'est pas du plastic mais du bois laqué noir).
JGN, elle tourne nickel, la seule chose que j'ai faite c'est le LOGO sur le socle et en préparation le changement de la pièce en plastic avant le contrepoids (j'ai vu, il y a des super tutos sur le site, mais savez vous en quelle matière il était fait ?) |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 13:14 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Jolie !
Comme dit JG c'est rare aujourd'hui une 124 avec un BDT12S, mais il est quand même bien fichu ce bras ! |
|
|
|
musico .
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 13:36 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
lecomte a écrit: | (j'ai vu, il y a des super tutos sur le site, mais savez vous en quelle matière il était fait ?)
| C'est en néoprène, la pièce d'origine est introuvable aujourd'hui. Faut trouver un bout de gaine à la bonne taille.
Sinon, malgré la vue en contre-plongé, je pense qu'il va falloir régler ce bras qui au lieu de plonger légèrement sur le disque part vers le haut ! Ce n'est pas compliqué à faire en suivant le manuel du BTD12S (trouvable ici, ou sur vinylengine).
A+ |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 23:27 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Chouette platine et chouette socle!!! je n'en avais jamais vu auparavant....
Si tu as d'autres photo, avec le couvercle.... ce sera wellcome
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
lecomte .
|
Posté le: Sam 16 Jan 2016, 09:26 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Bonjour le bleu la voici avec le couvercle.
Cordialement A+ |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Jan 2016, 13:11 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Jolie....
Le capot ressemble beaucoup à un capot de 124 standard, j'en ai un comme ça, cassé dans un coin, que m'avait donnée le cidre. Hauteur 11cm. Si c'est le même, il s’emmanche sur les socles standard qui sont un peu moins large que ton socle.
C'est un belle pièce
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 18 Jan 2016, 11:02 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Il est en bon état ce capot en plus, c'est rare ! |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Jeu 3 Mar 2016, 18:51 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Superbe avec ce capot
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
nimzo33 .
Localisation: 33 Quel(s) galet(s ): TD 124, Lenco L75s, Dual 1219 Ampli: Phase Linear, Kora, Marantz Enceintes: JBL(s), PSI, B&W DM4
|
Posté le: Jeu 3 Mar 2016, 20:20 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Très belle pièce non customisée
____________________________________________________________________________________________________ "J'ai tellement appris de mes erreurs, que j'envisage d'en faire encore" |
|
|
|
guiometd124 .
Localisation: suisse Quel(s) galet(s ): td 124 Ampli: quad 303,33 Enceintes: quad esl 57
|
Posté le: Jeu 3 Mar 2016, 21:23 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Hello, oui très sympa tout ça, moi je suis pour l'instant contant de ce bras,il est très léger hyper souple!au niveau du son, je ne sais pas, il faudrait comparer... quelqu'un sait? Longue vie à vous deux ! |
|
|
|
lecomte .
|
Posté le: Jeu 3 Mar 2016, 21:32 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Merci guiometd124 Effectivement je suis rester sur la version de base qui ne va bien. La seule fantaisie que je me suis permise c'est le logo THORENS qui était perdu. (Solidworks pour le dessin et CNC 3axes et demis pour l'usinage) Cordialement
|
|
|
|
guiometd124 .
Localisation: suisse Quel(s) galet(s ): td 124 Ampli: quad 303,33 Enceintes: quad esl 57
|
Posté le: Jeu 3 Mar 2016, 21:39 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Avec plaisir,ah ok tu l'as fais faire (toi même la CNC 3axes et demis?) sympa... et le capot pour la poussière et les (grands) enfants c'est Top. |
|
|
|
lecomte .
|
Posté le: Jeu 3 Mar 2016, 21:46 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Non je ne l'ai pas fait faire (j'ai fait le dessin et j'ai usiné la pièce sur la CNC qui est au club dont je fait partie pour le maquettes de bateaux à vapeur) La prochaine acquisition sera certainement un imprimante 3D pour faire les prototypes en 3D pour le moules avant fonderie. Cordialement |
|
|
|
guiometd124 .
|
Posté le: Jeu 3 Mar 2016, 22:06 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
Ah ouai, beaux projets et pourquoi pas une thorens 124! Bonne soirée à toi. Cordialement |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Jeu 3 Mar 2016, 22:59 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
ce porte cellule n'est pas courant. Il est recherché par les connaisseurs.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:33 Sujet du message: Je ne vous ai pas presenté ma belle |
|
|
|
|
|
|
|