THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu sur RB300

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 12:12    Sujet du message: Jeu sur RB300 Répondre en citant

Salut les clous,

J'ai un soucis avec le RB300 qui est sur ma 125.

J'ai du jeu en rotation entre le pieds qui est métallique et la partie repose bras qui est juste au-dessus. Elles tournent l'une par rapport à l'autre...

Y a t-il un moyen de régler ça ? je ne préfère pas m'aventurer avant d'avoir vos avis

Merci d'avance Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 14:18    Sujet du message: Jeu sur RB300 Répondre en citant

je connais pas faudrait demander à fred 78 il en connais un rayon sur les rega!






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 17:01    Sujet du message: Jeu sur RB300 Répondre en citant

Je regarde ça sur le RB300 que j'ai en stock.
Mais de mémoire il y a un écrou au fond du puits qui doit être dévissé sur le tien.
Je ferai une photo du mien dont le câble d'origine n'est plus Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 17:09    Sujet du message: Jeu sur RB300 Répondre en citant

Il n'y a qu'à demander :



--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:16    Sujet du message: Jeu sur RB300 Répondre en citant

Mais cet écrou ne tourne t-il pas avec le bras ?
Merci Lilian ! 






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:51    Sujet du message: Jeu sur RB300 Répondre en citant

Ah mince, si, je n'avais pas fait gaffe !!!

--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:54    Sujet du message: Jeu sur RB300 Répondre en citant

Je viens de le serrer, rien de changé, le jeu est le même.






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:55    Sujet du message: Jeu sur RB300 Répondre en citant

Faudrait pas qu'une bille ou plus se soient brisées dans le roulement.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 20:59    Sujet du message: Jeu sur RB300 Répondre en citant

Il tourne tranquille, aucun soucis...
J'ai comme l'impression que la coque plastique s'est déformée de l'intérieur...mais comme je ne sais pas comment elle est fixée....






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Jeu sur RB300

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com