Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Dim 24 Jan 2016, 11:11 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
Alexx and the Mooonshiners
Little Bob
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 24 Jan 2016, 11:11 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 29 Jan 2016, 23:30 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
Petit culture.... je découvre les 2 goupes... (merci pour la découverte)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 14:35 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
Tu découvres Little Bob (Story)?!?!?!
Roberto est une légende vivante de ce qu'est la véritable posture rock... En pleine période punk il écumait les bars et concerts au Royaume uni. Même eu des boeufs avec Lemmy et des rude boys célèbres. (en 75/76) Plus grand que beaucoup (malgré sa taille).
Vu une petite dizaine de fois en concert.
Son seul tord...
Il est normand.....
Ce mec est immense...
Merde, si je savais mettre des liens vidéo, je vous inonderai........
Pas de méprise Ben... Mon étonnement n'est pas condescendant.... C'est que je suis surpris...
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward
Dernière édition par conrad29 le Sam 30 Jan 2016, 14:43; édité 1 fois |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 14:42 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
Je connaissais sans connaitre... j'ai un peu plus écouté depuis
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 14:47 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
J'ai édité mon premier message avant de voir ta réponse...
Je recopie ici : Pas de méprise Ben... Mon étonnement n'est pas condescendant.... C'est une réaction immédiate et sans arrière-pensée à ton commentaire.... C'est que je suis surpris...
D'ailleurs.... L'autre groupe..Alexx and the Mooonshiners,je ne le connais pas
Bises.
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 14:49 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
je l'avais bien pris comme ça
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 14:56 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 15:55 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
Alexx & ses mooonshiners, ça fait 2 fois que je les vois. La chanteuse (Alexx) est très sympa, elle a une super voix, très rock. Elle a chanté Lucille ( https://www.youtube.com/watch?v=6jmNe77vces ) avec little Bob de façon impromptue mais tout à fait convaincante.
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:19 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
|
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:24 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
mon rouquin , tu poses la flèche sur le carré qui est recrangle marqué vidéo tu appuies tu copies l'adresse ET tu effaces le s de https tu envoies tu recopies le code reçu et tu le poses dans ton carré que tu as ouvert (post reply)
si j'avais imaginé un jour t'expliquer quelquechose de ce genre .... |
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:26 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
C'est trop complexe pour un rouquemoute....
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:28 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
tiens .... pour avoir un peu plus les boules .... |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:30 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
conrad29 a écrit: | C'est trop complexe pour un rouquemoute....
|
oui je sais ... vous êtes nés dégénérés ; on me l'a assez répété |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:54 Sujet du message: Hier soirée du rock à Orsay |
|
|
|
|