Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPR_Project .
|
Posté le: Dim 7 Fév 2016, 12:43 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
Bonjour,
Combien vous paierez un ampli-tuner HITACHI SR302L révisé, nettoyé ? L'acheteriez-vous ? Merci de vos réponses JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 7 Fév 2016, 12:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 7 Fév 2016, 14:14 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
Salut JPR
Belle question.
tu le compares à quoi Pioneer sansui sony , etc . un tuner moyen avec dans les 30W, pas de réputation particulière (a ma connaissance) autour de 100 €
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Dim 7 Fév 2016, 14:48 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
Merci JGN de ton avis. Je ne le compare pas à d'autres tuner-ampli. Alors, j'attends d'autres réponses Merci JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Mar 9 Fév 2016, 00:51 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
C'est une question piège ? J'ai cherché ce truc sur google mais rien trouvé d'intéressant à son sujet.
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
Tourne disque .
|
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Mar 9 Fév 2016, 11:15 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
Merci pour le lien mais à quel prix tu l'acheterais ? JPR
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 9 Fév 2016, 11:57 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
Bein si JP, en cherchant des comparaisons (et aussi par rapport à un JVC que j'ai, de la même catégorie, et que j'avais essayé d'estimer) autour de 100, comme écrit.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Mar 9 Fév 2016, 12:00 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
Bien...merci à toi pour ta réponse. Je prends note. Bonne journée JPR
|
|
|
Diamaguene .
Localisation: Bretagne Quel(s) galet(s ): TD124 MKII + SME 3009 + DL103 Ampli: Marantz Model Thirty Enceintes: Ditton 66 restaurées
|
Posté le: Mar 9 Fév 2016, 12:05 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
Avant de penser au prix, je pense qu'il faut se renseigner sur la révisionà laquelle l'ampli a eu le droit. Pour certains, révision = coup de soufflette et hop. Pour d'autre, c'est un peu plus "sérieux"...
Ceci afin d'éviter une éventuelle déception
____________________________________________________________________________________________________ "Me, We" Mohammed Ali |
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Mar 9 Fév 2016, 17:52 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
Diamaguene a écrit: | Avant de penser au prix, je pense qu'il faut se renseigner sur la révisionà laquelle l'ampli a eu le droit. Pour certains, révision = coup de soufflette et hop. Pour d'autre, c'est un peu plus "sérieux"...
Ceci afin d'éviter une éventuelle déception
| C'est une réponse des plus raisonnables. |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:16 Sujet du message: D'après vous combien vous paierez... |
|
|
|
|
|
|
|