THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et quand on est nouveau propriétaire?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 20:39    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

voilà
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 20:40    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

nº54697...
Revenir en haut
Yahoo Messenger
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 20:41    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

puis
Revenir en haut
Yahoo Messenger
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 20:44    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

ou
Revenir en haut
Yahoo Messenger
lecomte
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 42
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 21:40    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

C’est avec plaisir de voir une si belle platin.
Cordialement
Eric.
Revenir en haut
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 22:09    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Même avec autant de poussière? Merci! Et avec la sono quad c'est très confortable! bonne soirée et bon week-end!
guiome
Revenir en haut
Yahoo Messenger
nimzo33
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 35
Localisation: 33
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124, Lenco L75s, Dual 1219
Ampli: Phase Linear, Kora, Marantz
Enceintes: JBL(s), PSI, B&W DM4

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 22:17    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

On te pardonne si la poussière est vintage  Mr. Green
Bravo pour l'acquisition, content pour toi Okay






____________________________________________________________________________________________________
"J'ai tellement appris de mes erreurs, que j'envisage d'en faire encore"

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 02:50    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Très belle base  Okay

Et bien qu'il y ai de la poussière, elle a l'air très belle en dessous, ça brille!!!

Et le reste? l'ampli? raconte.....   Razz






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 10:47    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous, ça tourne? moi oui,
Pour le reste, j'ai eu une belle surprise, il y avait un tuner fisher fm-200-B avec son fisher K-10 dinamic spacexpander vous connaissez? :banana: un enregistreur à bande stéréo revox g 36 et une platine lenco l 75... C'était noël quoi...
Revenir en haut
Yahoo Messenger
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 13:08    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Tu as le c.. bordé de nouilles. Mr. Green
Belle acquisition. Okay

PS: Ce porte cellule est rare aussi.






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 14:19    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

oulala oui, bien bordé  Mr. Green

Chouette le FM200, j'ai dans le salon depuis des années un FM90B, il tourne tous les jours, et parfois 10h par jour, c'est du tout bon!

Pour le mélangeur/reverbe, je ne connaissais pas http://www.hifianswers.com/2015/09/vintage-fisher-k-10-dynamic-spacexpander…

Si tu veux poster des photo, présente les nous dans la partie "Duty free", yesss






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 14:30    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Avec plaisir je regarde pour en faire...
Revenir en haut
Yahoo Messenger
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 18:44    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Je découvre le sujet , bravo pour l'acquisition Okay Okay Okay

T'as de la veine music






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 21:01    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Bonsoir et merci pierrot6, le plus beau et de la voir tourné, au lieu de la laisser dans placard! je vois que tu as deux platine tu es dj! je déeconne... elle est bien la GARRARD 301? bonne..
Revenir en haut
Yahoo Messenger
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016, 09:54    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Salut, la 301 est super, elle a détrôné la 124 à la maison; il n'empêche que la 124 reste une "grosse référence " Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016, 11:42    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Superbe,une mkI...

Il y a eu près de 100 000 TD124 construites si j'ai bonne mémoire. Les mkI l'ont été de 1958 à 1965, la mkII de 1965 à 1968. le bras a été conçu en 1962.

le revox G36 est aussi une belle référence dans les lecteurs à bande, c'est le dernier revox à tube. Bref, l'ensemble (avec les fisher) est du haut de gamme mid-60! Okay






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016, 22:26    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous! Ca tourne?
Toujours autant de plaisir avec la 124 le son est parfait! j'aimerai bien lui trouver un socle, mais pour ça je ne suis pas pressé avec un peu de patience je vais bien tomber sur un vieu morceau de bois ou acier émaillé ou du plastic, on verra!
je me demandé si il ne serai bon de changer les câbles audio bien vieilli? Si il faudrait faire une mis à (pomme de ) terre? Quand pensez-vous?
Très bonne soirée en compagnie de votre douce..
Revenir en haut
Yahoo Messenger
TOSCAN
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2015
Messages: 138
Localisation: Nantes
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 TD 135
Ampli: Jolida JD 202A EL 34 et Préamp
Enceintes: NANO Jean Marie Reynaud

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 18:44    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

j'ai lu le post
Bravo belle acquisition
Pour le socle si tu as de bon outils ce n'est pas trop difficile






____________________________________________________________________________________________________
thorens un jour thorens toujours

Revenir en haut
guiometd124
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 53
Localisation: suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 124
Ampli: quad 303,33
Enceintes: quad esl 57

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 19:06    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Salut Toscan Merci pour la réponse!il faut dire que je n'en attendais plus à force d'attendre... !our le socle c'est fait! Je l'ai fais avec 2 couche de panneau 3 plis de 4 cm épaisseur, c'est sympas! J'ai changé le cable d'alimentation pour avoir une mise à terre. Et je viens d'acheter une cellule shure 3 G (c'est ce qu'est le G?).Je vais essayer demain!
bonne soirée à toi!
Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 21:43    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire? Répondre en citant

Shure M3 ancienne?






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Et quand on est nouveau propriétaire?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com