THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gérer sa collection de disques ( CD& LP )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pm56
.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 173
Masculin
Quel(s) galet(s ): galet ramassé à la plage
Ampli: from déchetterie !
Enceintes: from bon pote !

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016, 21:01    Sujet du message: Gérer sa collection de disques ( CD& LP ) Répondre en citant

Je le fais la : http://www.vinyls-collection.com/forum.php


Dès qu'un disque rentre, je le renseigne .


Sinon, le forum, beh dommage ! 
Au début, je trouvais ça super sympa de voir des gus avec de superbes collections de LP et du matos de base ( Disque First ! ) 


Mais bon, la ferraille commence à prendre le dessus , je lui donne  pas cher en longévité ...


D'autres supports de ce type pour " classer enregistrer vos disques " à votre connaissance ? 






____________________________________________________________________________________________________
«On pourra faire tous les progrès que l'on voudra dans le
domaine de l'électroacoustique, il n'en restera pas moins que tous ces
systèmes reviendront toujours à une impossibilité : vouloir faire passer de la
musique dans un fil électrique...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016, 21:12    Sujet du message: Gérer sa collection de disques ( CD& LP ) Répondre en citant

Gérer sa collection de disques

les fiches cartonnées ; tout seul dans son coin

dans ce domaine , on ne partage rien avant d'avoir vécu tout , tout seul , l'ensemble

"l'exposure" n'est pas une finalité ; c'est une conséquence du monde moderne

on découvre les vrais fous quand ils sont morts
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Gérer sa collection de disques ( CD& LP )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com