THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la magie youtube

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> La musique en live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debase
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 107
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 22:36    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

Finalement , youtube est un mega générateur de souvenir.


J'arrête pas de retrouver des vidéo de concerts où j'étais dans la salle.
































et encore plein d'autre  Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 10:53    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

eh ben moi, j'y étais, là !.... Na ! ça n'a pas que des inconvénients d'être vieux  Mr. Green

(passez les 11 premières minutes de la vidéo)







____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 11:20    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

Celui-là aussi.  Si vous aimez les solos de guitare...







____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 12:04    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

et encore...







____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 13:13    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

Au Bataclan, 79







____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 13:33    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

Super idée, ce post, du coup je m'en souviens de plein d'autres



Fête de l'Humanité, de 72 à 75. Des affiches incroyables, des mini Woodstock sur un Week end.







____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 20:37    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

... oui , je suis bien d'accord : c'est la première découverte qu'il m'a été donné quand je suis arrivé sur le vintage et qu"ils"
m'ont appris ...

mais , j'ai arrêté ... sinon , c'est "story without an end"

j'ai même rencontré sur audiovintage un mec qui était dans la même rotonde en 73 pour un concert de ANGE lors de
la sortie du cimetière des arlequins ; il avait posté une photo du concert et j'étais dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai donc décroché pour rester dans le présent mais je vous lirai
Revenir en haut
debase
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 107
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 21:57    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

Mois j'ai croisé un gars qui était au concert de PIL au tilt a toulouse.
Le fameux concert ou Roten a arrêté le concert après 20 minutes car après avoir craché dans la foule  un type lui avait rendu la monnaie


Mr. Green   quel con les vieux punks  
Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 00:27    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

JAC46 a écrit:

... oui , je suis bien d'accord : c'est la première découverte qu'il m'a été donné quand je suis arrivé sur le vintage et qu"ils"
m'ont appris ...

mais , j'ai arrêté ... sinon , c'est "story without an end"



Désolé, Jac, mais je ne comprend pas ta réponse. Shocked






____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 20:26    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

ah bon ? ça me semble clair pourtant ; mais je suis habitué à ce que tu dis ; je dissèque donc :

"... oui , je suis bien d'accord : c'est la première découverte qu'il m'a été donné quand je suis arrivé sur le vintage" :

je suis d'accord avec ce que Joël dit en entrée en matière (première ligne) et la chose (après l'apprentissage
du b-a ba) que m'ont apprise les piliers du vintage quand j'y suis arrivé il y a longtemps , c'est d'aller écouter sur
you tuyau que je ne connaissais pas du tout puisque je n'avais jamais utilisé d'ordinateur en ligne ; balooh pourra te le confirmer
comme Serge , probablement deux de ceux qui me connaissent depuis le début : AVEC PHILOU !!! bien sûr !!!)

"mais , j'ai arrêté ... sinon , c'est "story without an end""

ça veut dire que j'ai passé un temps fou (au début) à retrouver les concerts ....
et que j'ai compris que c'est une histoire sans fin
et que tu ne peux pas dépenser le temps présent à revivre le temps passé continuellement

j'ai donc arrêté cette gymnastique

je suis plus clair , là ???

Mr. Green
Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 21:55    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

Yes, indeed !...

Tu vois quand tu veux ....

Bon, ça me donne une grille de lecture pour la (les) prochaines fois, je devrais y arriver, dorénavant... Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 19:28    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

tu vois pourquoi j'ai arrêté : je vois ça et ma mémoire me fait pleurer

les souvenirs meurtrissent l'âme



on te parle en plus de "chanteur à texte" aujourd'hui ????

mais ... ils ont tout oublié ?

le délire des anges , peut-être ; mais les textes et la musique sont bien réunis .... au delà du délire (sic)
Revenir en haut
debase
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 107
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 23:01    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

jac, voyons, à ton age
Tu sais bien que sur cette planète, le seul vrai danger c'est l'abus.
L'abus d'alcool
L'abus de nourriture
L'abus de sentiment
L'abus de haine
L'abus de retourner dans son passé
L'abus de travail
L'abus de flemme 
l'abu.............


Mais tous ça est très bénéfique à doses modérées et raisonnées.  Mr. Green
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 00:45    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

Oui Jac!
Dommage pour le groupe Ange,(que j'adore)
est été quelque peu occulté par Genesis.
Avec Peter Gabriel et une mise en scène supérieure.
Sans oublier Pink Floyd .






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
debase
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 107
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 13:50    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

Un ovni sur la scène française, un groupe de grenoble.
Découvert lors de la 1ere  partie du concert de BB Brune ou j'avais accompagné mes filles , la tète des gens, j'en rigole encore.
Je suis retourné les voir en tète d affiche, en fait c'est une comédie musicale rock entre les ludwig; Antrax et walt-Disney


Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 19:19    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

j'aurais bien aimé aller à St Gaudens pour écouter DD Bridgewater

si vous pouvez , ne ratez pas ce moment à 21h00 , parc des expos
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016, 20:28    Sujet du message: la magie youtube Répondre en citant

allez ... pour rire ... pour mon plaisir tout à fait personnel ... pour que vous compreniez !

si ça ne vous branche pas , allez direct à 11 minutes ; vous comprendrez pourquoi les vioques ont des rêves à réaliser et
des musiques à reconnaître ( Mr. Green )

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: la magie youtube

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> La musique en live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com