Les seules platines que j'ai connu avec ce pb sont les thorens 14x 16x avec le petit plateau en résine, et encore pas avec toutes les cellules.
Je pense que le plateau doit protéger en plus du châssis qui n'a pas d'ouverture au dessus du moteur en tout cas, et pour cette transformation "relativement" fréquente, je n'ai jamais lu de commentaires négatif au sujet de l'influence du rayonnement moteur.
Quant a la F50, vu le système d'entrainement et sa commandes, je ne vois pas comment ils auraient fait autrement ... A moins que ce soit pour cette seule raison qu'ils aient modifié ce système, depuis la 51 et pour toute la gamme suivante à galet.
Va savoir qui a commencé, l’œuf ou la poule ?
L'avantage, en dehors du fait que tu peux garder le bras d'origine, c'est que selon ton choix de bras, tu n'a aucune modif de la platine ou de son châssis, Rien que du réversible ...
Que le Dieu des Cages à Miel soit avec toi
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Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C.