THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca faisait longtemps...
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 23:25    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 19:36    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

La voilà terminée !
La peinture n'ayant pas donné l'effet escompté, je suis passé à autre chose.
Le bras est arrivé à la maison hier. 
Le contre-poids est en commande, la cellule SUMIKO non montée. On verra ça plus tard.




















Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 22:09    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

la peinture a un effet skai, chouette look!!

Une cellule REGA pour le moment?
tu nous diras comment tu la trouve... Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 22:14    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Comme elle est montée, je commencerai par celle là, bien sûr.  Okay
Revenir en haut
Yahoo Messenger
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 23:52    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

sympa en skai  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 09:14    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

si je peux me permettre nounours , tu devrais stocker les LP's un peu plus serrés

je veux dire que la meilleure conservation (si tu veux vieillir avec eux et les transmettre en très bon état) , c'est la verticale mais non compressés

comment as-tu fait sur les flancs que l'on ne voit sur aucune des photos ?
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 09:23    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Une bande complète qui fait le tour, une superposition, une équerre, un coup de cutter et on ne voit quasiment pas le joint.
Le dessus plaqué au plus près, une coupe au scalpel.
Avec ce genre de revêtement, tu ne peux pas superposer et c'est bien chiant.


Tu as raison pour les disque mais c'est tellement chiant à attraper avec mes pattes d'ours...
Mais il faut que je le fasse.  Okay
Revenir en haut
Yahoo Messenger
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 09:32    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

je sais , c'est chiant ; il ne faut pas compresser mais c'est le prix à payer pour une longue conservation ; j'avais essayé au tout début la technique du bac type
disquaire avec blocage sur l'avant amovible pour garder le "feuilletage" qui est très pratique mais ça prend très vite beaucoup trop de place

en tout cas tu n'as pas de gros doigts pour travailler le skaï , c'est super bien fini ; je ne vois aucun raccord
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 09:39    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Merci, ça me touche. Embarassed
Revenir en haut
Yahoo Messenger
debase
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 107
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 14:09    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Vaut mieux avoir des pattes d'ours qu'une pine d'huitre, proverbe scout  Mr. Green
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 18:48    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Le contre poids est arrivé cette semaine en mon absence. Rentré d'AIX à 16h, j'ai vite filé dans le grenier pour le mettre en place.


1er essai d'écoute avec la REGA Elys, elle est super bonne cette cellule.
2ème essai avec la SUMIKO. Ca va plus loin. Plus précise et les graves mieux 'tenus", mais franchement la REGA, whaou !!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 19:19    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Une belle platine, un ampli tuner Pionner magnifique au demeurant mais je ne connais pas tes enceintes, ou alors j'ai sauté un message parlant d'elles?
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 19:22    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Ça y est j'ai vu, ce sont des JMR! Wink
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 19:28    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Et c'est un vrai plaisir d'écoute !
Bises mon Serge
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 19:35    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Idem à toi.

Je suis toujours très content de la Sumiko, elle se marie d'ailleurs très bien avec la Pro-Ject Xtension 10 Evolution. Wink
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 19:43    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Yahoo Messenger
nimzo33
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 35
Localisation: 33
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124, Lenco L75s, Dual 1219
Ampli: Phase Linear, Kora, Marantz
Enceintes: JBL(s), PSI, B&W DM4

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 19:31    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Superbe boulot  Okay






____________________________________________________________________________________________________
"J'ai tellement appris de mes erreurs, que j'envisage d'en faire encore"

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 11:49    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Ca faisait longtemps...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com