THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 07:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour à tous
je passe  par la case départ après m etre fait remarqué sur un autre poste par un gentil modo  Crying or Very sad


tombé dans la radio  audio depuis 1975  tv vidéo depuis les années 90 ...
je " bricole" encore des mécaniques k7  turntable  et magneto...
mais tranquillement  maintenant 
voli voilou
au plaisir de vous lire
pedro
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
musico
.

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 105
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 08:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,
et quel lien avez vous avec le "pro" "Enrique" ? Puisque c'est ce sujet qui a semble t-il motivé votre inscription ?
Revenir en haut
pedro
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 08:52    Sujet du message: presentation Répondre en citant

musico a écrit:
Bonjour,
et quel lien avez vous avec le "pro" "Enrique" ? Puisque c'est ce sujet qui a semble t-il motivé votre inscription ?


bonjour
je travail régulièrement avec enrique depannage  pour des "moutons à 5 pattes"
du style fabrication de bande de roulement pour jukebox   et autres courroies pour magnétophone d un autre siècle.. 
et comme je ne suis pas pressé j en suis satisfait....
et quand il a fallu faire vite (anniversaire) il a été prompt.....  comme quoi ...
cordialement
Revenir en haut
musico
.

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 105
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 09:01    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'espère juste que vous n’êtes pas seulement venu à la rescousse de votre ami, mais que vous allez bien nous présenter votre matériel sur ce forum !
Revenir en haut
pedro
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 09:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j ai surtout beaucoup de doc  Shocked
le matériel est  au minimum  vu que mon bureau "grotte"  est petit...
ampli luxman  avec des jamo  et un combi schneider acheté en 75   Very Happy  et 1mcube de disques  Embarassed
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 16:09    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu ici Pedro   Okay

Bon sur sur le forum, et wellcome pour les docs,..... j'ai vus que tu en as déjà posté  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pedro
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 16:42    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour le bleu
oui  j ai essayé de poster  pour découvrir la méthode
a+++
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 17:52    Sujet du message: presentation Répondre en citant

vu  Okay


(Dans tes envois, tu peux effacer, modifier, ajouter.... en faisant "Editer" dans le coin à droite.)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 19:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Pedro






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
pedro
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 20:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

le bleu a écrit:
vu  Okay


(Dans tes envois, tu peux effacer, modifier, ajouter.... en faisant "Editer" dans le coin à droite.)




raaaaaaa   merci  je n osai pas y toucher !!!!!  super


question   les  pdf  ne passe que  en fichier ???  pas en visuel ??(des fois que)
Revenir en haut
mulanee
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 864
Localisation: Vallée de Chevreuse
Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 07:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant

A propos des docs postés, vérifier les copyrights, je pense qu'il y a des droits.






____________________________________________________________________________________________________
GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 09:33    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui Mulanee Okay

Les Pdf n'ont pas de visuel il me semble....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pedro
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 09:43    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c est des doc d époques que je possède
passées en pdf
elles proviennent d ancien dépanneur
du net (free)
ou aussi achetées par mes soins


donc pour les droits ??? 
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 11:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pas de droit à part les tiens  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pedro
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 12:52    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bien
je me sent généreux sur ce coup ! 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: presentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com