THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THORENS TD321

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 14:31    Sujet du message: THORENS TD321 Répondre en citant

POSE D UN BRAS SUR TD321











Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 08:45    Sujet du message: THORENS TD321 Répondre en citant

hi,

Quelques vieille photo d'une 321 que j'ai eu il y a qqs temps.... j'avais fait des photo de détails mais pas de l'ensemble, quel c**.


La 321 étant vendu sans bras, ou avec un bras au choix, il n'y a pas de bouton de lève bras...




La poulie moteur (ici une seul poulie, la vitesse est géré par de l'electronique)





Le moteur et sa ref...





la carte électronique de régulation de vitesse (ici une seule carte, sur le 320 il y a une carte en plus pour le léve-bras-en-fin-de-disque)





Les suspensions, basic, une lame et un cable, donc une suspension à lame





un fond en tôle simple, avec 4 patins feutre





dessus était un bras linn basik plus.....










La platine était dans un triste état, humidité, oxydation, peinture du bras usée,.... je l'avais toute démontée, refaire mais j'ai oublié de prendre des photo  Crying or Very sad






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: THORENS TD321

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com