THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miles Davis Nice 14 07 1988 ( retour sur 2015)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 22:58    Sujet du message: Miles Davis Nice 14 07 1988 ( retour sur 2015) Répondre en citant

Je vous avais proposé un transfert CD de ce concert de Miles Davis , pris chez moi sur un mercredi du Jazz de l'été 2015.

10 mois plus tard , après en avoir récemment livré un à Philihifi,  je dispose en tout et pour tout de deux CD  (!)   plagés , sous boitier TDK, sans étiquette .

Désolé pour ceux qui avaient manifesté un intérêt, à la fois pour le délai et pour avoir perdu la liste.

Tout ce que je peux faire c'est reproposer ces deux exemplaires, en espérant qu'il n'y aura pas plus de 2 amateurs.

Il s'agit d'un enregistrement live de Fr Musique, jamais édité, conservé dans les archives de l'INA et restauré en 2015.
C'est du Miles un peu tardif, donc plutôt pour inconditionnels et collectionneurs, mais il y a du très bon dedans, et un superbe solo de batterie.

La qualité du report est excellente, juste limitée à celle de mon tuner mais qui n'est pas si mal (Kenwood KT7500).
Aucune retouche après le réglage de départ. 75 minutes environ (donc pas 100% du concert). Philippe pourra  commenter.

Une copie directe de l'ordinateur  est également possible sur clef USB ( meilleur standard de définition que le CD) mais c'est du Mac et je ne garantis aucun délai de livraison. Philippe en a pris une en plus du CD.

Mon copain qui a réalisé la chose souhaite 20€  pour le CD + fdp.

Voilà, moi je n'ai rien à voir dans la chose, intermédiaire seul. Premiers décidés servis. Si personne pas de pb.

Un autre CD par le même copain  pourrait être disponible en 2 ou 3 exemplaires: il s'agit d'un report d'un concert d'Ella Fitzgerald à l'opéra de Sidney le 26 novembre 1978; origine bandes master analogiques de la radio australienne, inédit. 68 minutes . Superbe qualité , juste que la balance avait été effectuée sur les 2 premiers morceaux qui sont d'équilibre un peu aléatoire, ensuite prise parfaite.
Du Ella un peu tardif aussi mais de grande qualité avec une belle ambiance live.
Même tarif.






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com