THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lourenz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lourenz
.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 57
Localisation: Genève
Masculin
Quel(s) galet(s ): Thorens TD 124 MKI-BTD12S / TD 124 MKI-BL 104
Ampli: McIntosh C220/MC402
Enceintes: B&W Préférence 6 (P6)

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016, 10:48    Sujet du message: Présentation Lourenz Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 49 ans et je vis près de Genève.

J'ai toujours beaucoup aimé la musique: le blues, le jazz, le rock, le classique et depuis quelques années l'électro.
Malheureusement comme beaucoup de personnes j'ai me suis séparé de mes vinyles dans les années 80' pour les CD's...  casse tête

Mais il y a quelque temps, j'ai acheté par le biais d'une petite annonce une Thorens TD 135 que je branche dans un pré ampli 

Mcintosh C220 / un ampli Mcintosh MC402 / enceintes B&W Préférence 6 (P6). Reste du matériel: Cambridge Stream Magic 6 

et Sony X55es (CD).






En parlant autour de moi et en passant de temps en temps dans les différents magasins de disques à Genève, je retrouve

le plaisir d'écouter des vinyles ( j'aime le cérémonial = prendre la pochette, enlever la poussière du disque, retourner le
 
vinyle... 
 ).
A l'heure de la musique dématérialisée, j'aime encore cette façon d'écouter de la musique... (peut-être mon âge?   pensif   )

Meilleures salutations à vous, utilisateurs de Thorens ou autres.....!!!

Lourenz 






____________________________________________________________________________________________________
...le mieux est l'ennemi du bien....

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016, 13:05    Sujet du message: Présentation Lourenz Répondre en citant

Bienvenu ici !!!!

Très belle cette 135 dans son joli socle étroit, j'aime beaucoup Embarassed

Présente-la nous dans la rubrique des 135, ok ? 

LB






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Présentation Lourenz

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com