Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
musico .
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 5 Aoû 2016, 23:20 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
sourdingue .
Localisation: chez les fous Ampli: jadis da 60 Enceintes: triangle latitude
|
Posté le: Sam 6 Aoû 2016, 20:18 Sujet du message: Huile SAE30 |
|
|
En principe toutes les huiles moteurs modernes sont détergentes... , perso j'utilise une huile pour machine a coudre ( mais bon ..........................j'ai pas de thorens non plus ) |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 9 Aoû 2016, 15:30 Sujet du message: Huile SAE30 |
|
|
J'utilise de la SAE30 récente achetée dans les magasins de matos agricole.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 9 Aoû 2016, 17:02 Sujet du message: Huile SAE30 |
|
|
Huile pour tondeuse = musique particulièrement rasoir ? OK NULLLLL Je
En attendant : le tableau des préco TRhorens. Yaoukja chercher les correspondances de qualités. Pour les paliers
Si je sais lire, c'est juste pour le moteur ?
Je pense alors que le conseil de Sourdingue est plus que valable
Sinon sans phosphate, par exemple
http://www.auto-reverse.com/auto-reverse-la-voiture-de-collection-aujourdhu…
"Moi j'mens fout, j'mets d'la graisse" PASCAL (1623-1662) " Pensées "
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 23:57 Sujet du message: Huile SAE30 |
|
|
sourdingue a écrit: | En principe toutes les huiles moteurs modernes sont détergentes... , perso j'utilise une huile pour machine a coudre ( mais bon ..........................j'ai pas de thorens non plus )
| Sans doute, mais tu en as eu pas mal entre les mains et encore une en stock
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 14:15 Sujet du message: Huile SAE30 |
|
|
T'as raison Thierry, c'est une raison supplémentaire pour que je soit d'accord avec Sourdingue, moi aussi, plus de Thorens, sauf une que j'ai confiée à mon frère, première main mais palier en laiton, c'est pas la même huile
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 23:31 Sujet du message: Huile SAE30 |
|
|
J'ai diversifié mais je reste attaché à mes 124. Et même aux 135. Marc c'est un autre choix, il s'est fait sa propre platine.
Je ne renie rien .
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:19 Sujet du message: Huile SAE30 |
|
|
|
|
|