Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lourenz .
Localisation: Genève Quel(s) galet(s ): Thorens TD 124 MKI-BTD12S / TD 124 MKI-BL 104 Ampli: McIntosh C220/MC402 Enceintes: B&W Préférence 6 (P6)
|
Posté le: Sam 10 Sep 2016, 11:29 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
Bonjour à tous! Quelqu'un connait ce bras ???
Merci pour les infos!
Bon week-end à tous
____________________________________________________________________________________________________ ...le mieux est l'ennemi du bien.... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 10 Sep 2016, 11:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Sep 2016, 16:13 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
Hello,
J'ai déjà vu ce bras, mais où...?? je ne sais plu... JVC? Marlux?...
Faudrait refaire la planchette en bois brut, cela pourrai être sympa avec une belle finition
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Lourenz .
Localisation: Genève Quel(s) galet(s ): Thorens TD 124 MKI-BTD12S / TD 124 MKI-BL 104 Ampli: McIntosh C220/MC402 Enceintes: B&W Préférence 6 (P6)
|
Posté le: Sam 10 Sep 2016, 16:35 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
Merci pour l'info
Bon week-end
____________________________________________________________________________________________________ ...le mieux est l'ennemi du bien.... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Sam 10 Sep 2016, 17:03 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
ca ressemble à de la fabrication Jelco , SA 50
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 11 Sep 2016, 17:08 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
Très proche en effet je pense que tu as bon. Il a un fiche sur vinylengine
http://www.vinylengine.com/library/jelco/sa-50.shtml
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Sep 2016, 15:04 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
Bravo papamano!!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 16:19 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
L'antiskating est différent. La base aussi.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 16:43 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
Pour le support cela ne m'inquiétait pas car on assemble souvent avec ce que l'on a, mais pour l'antistaking.....
Du coup j'ai un peut fouillé, et je crois avoir trouvé : j'ai trouvé que c'était un bras de ROTEL RP1500, de RP3000,.... en montage d'origine (car il y a aussi eu des SME).
http://www.radiomuseum.org/r/rotel_rp_3000.html
ici avec plus de photo : http://www.whathifi.com/forum/turntables-and-lps/finally-bought-used-tt-rot…
Et ce coup-ci l'embase serait la même
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 18:50 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
Je n'avais pas tilté, mais en fait, j'ai une TD150 avec ce bras. Comme la personne qui m'a donné cette platine il y a des années n'est pas du genre à bidouiller, je pense qu'elle a acheté la platine (neuve) comme ça.
Patrice |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 19:01 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
Bonjour Patrice
C'est intéressant cela, car nous savions que thorens avait vendu des TD150 avec des bras divers : des SME, des Ortofons de première génération (année 60), et des Ortofons de 2ème génération (année 70),
mais il y aurait donc d'autres montage?
et qui était donc le fabricant de ce bras....
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:17 Sujet du message: Petite idée de la marque et du modèle de ce bras??? |
|
|
|
|
|
|
|