THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation trospeed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trospeed


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2016
Messages: 4
Localisation: Cher
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016, 14:13    Sujet du message: présentation trospeed Répondre en citant

bonjour
je viens de me faire rappeler à l'ordre et je m'excuse pour ne pas mettre présentée.
j'avais pas trouvé le chemin,
bref, j'ai simplement dégoté dans un grenier une vieille thorens et voudrais votre avis sur sa valeur
merci à tous de vos réponses






____________________________________________________________________________________________________
claudy

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016, 14:55    Sujet du message: présentation trospeed Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

C'est court, d’habitude on attend plus de choses sur la musique, tes goûts, ce que tu écoutes et sur quelle platine/ampli/enceintes....

Bref, ton passage ici est plus pour une estimation que pour fréquenter le forum.

Si tu cherches sur internet tu vas voir de tout et à tout les prix.
On en trouve à 30/50e en vide grenier, mais on en voit aussi à 400/600e sur ebay ou sur leboncoin mais qui ne se vendent pas.... il faut trouver le gogo Mr. Green

A trente ou 50e tu vas vendre rapidement, après la fourchette est tellement grande que??? et l'état???
il faudrait la faire réviser pour en tirer un bon prix, car la bestiole à 50ans.
Une TD184 s'est vendu il y a qqs mois sur un forum voisin pour 130euro à débattre (mais quel prix final? car elle ne s'est pas vendue tout de suite)

A+






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: présentation trospeed

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com