THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les pieds ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:32    Sujet du message: Et les pieds ? Répondre en citant

Un sujet en amène un autre.
On se demande comment assembler platine et socle sur le post de ma petite 124 et une des solutions potentielle serait la fixation rigide platine/socle.
Le découplage se fera donc par les pieds du socle.

Oui mais lesquels ?

Quelles solutions utilisez-vous, connaissez-vous, préconisez-vous, vous ont interloqué ?

A vous !






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:37    Sujet du message: Et les pieds ? Répondre en citant

Sur ma 150MkII j'utilise 3 pointes réglables et leurs coupelles.

Sur nos belles à galet, je verrai plutôt des pieds pas chers à fabriquer à partir de butées de porte, de simple caoutchoucs avec vis intégrée.
Tête en bas, un écrou par dessus pour immobiliser la vis et un insert dans le fond du socle et c'est parti pour des pieds réglables efficaces et pas chers.

--- Lilian ---
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:38    Sujet du message: Et les pieds ? Répondre en citant

pareil, pieds caoutchouc traditionnel!






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:41    Sujet du message: Et les pieds ? Répondre en citant

Pour illustrer le modèle :



Sinon, on trouve des pieds similaires tous faits au rayon bricolage.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:43    Sujet du message: Et les pieds ? Répondre en citant

First solution ! yes ! Okay
What'else ?






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:45    Sujet du message: Et les pieds ? Répondre en citant

J'utilise des 1/2 sphères en silicone. Pas réglable mais je n'en mets toujours (ou presque) que 3.

Gruick !
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:56    Sujet du message: Et les pieds ? Répondre en citant

Celles des DB13 ?
Tu les achètes ou ?






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 14:29    Sujet du message: Et les pieds ? Répondre en citant

les demi-sphères en sorbothane se chopent sur l'abbée, différents diamètres dispo.

le fait que les pieds soient réglables est un plus dont on peut se passer, suffit de mettre son meuble à niveau....
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 14:31    Sujet du message: Et les pieds ? Répondre en citant

Balooh a écrit:
Celles des DB13 ?
Tu les achètes ou ?


j'en ai acheté chez Casto hier .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Et les pieds ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com