Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mar 3 Jan 2012, 22:36 Sujet du message: Bien utiliser un template . |
|
|
J'ai reçu de JMR aujourd'hui un template pour Lenco L75 . (many thanks )
Socle sur le principe de 6 panneaux " sandwichs" ( 5x15mm + 1x10m en CP , avec 3 gabarits différents en fonction des étages .
Pour la " retransciption" sur planche en bois (gabarit pour défonceuse) , quelle méthode vous parait la plus sur, la plus précise ?
- faire recopier le gabarit sur un calque ? - retracer sur la planche en se servant du template comme simple plan ? - Autre ?
Je suis parti sur un re-tracage, mais cette option m'inquiète un brin par rapport à la concordances des différentes couches / planches. Un paquet de découpes et percage interne quand même !
A vous lire |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 3 Jan 2012, 22:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
jmr .
Localisation: Honfleur Deauville Paris Quel(s) galet(s ): lenco l75
|
Posté le: Mar 3 Jan 2012, 23:05 Sujet du message: Bien utiliser un template . |
|
|
J aurais du te faire un plan par couches
certains sur le LH. Ne font que les 4 couches superieures, il semble, selon eux que cela " sonne" mieux.
Le plus simple est de tracer sur la planche avec du papier carbonne pour chaque couche et decoupe a la sauteuse.
Sinon, a verifier si , les couches ayant des decoupes de plus en plus large du bas vers le haut, tu peut peut etre decouper au cutter la couche basse sur le plan, tracer la paftie ajouree, etc jusqu en haut
____________________________________________________________________________________________________
|
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012, 00:15 Sujet du message: Bien utiliser un template . |
|
|
Je ne le fais pas tel quel JMR ! Petite modif arrière pour un bras à 230 au lieu des 211 d'origine . Donc, pas de réservation pour le lift + bras origine . Juste pour le mécanisme " marche/arret" .
L'avantage, si on se plante, y'a qu'une planche a changer |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012, 00:18 Sujet du message: Bien utiliser un template . |
|
|
+1 pour le carbone.
et puis si quelqu'un a une enveloppe qui traîne avec ce kit template pour 75.....je suis gravement preneur. A vot' bon coeur, et merci d'avance |
|
|
|
jmr .
Localisation: Honfleur Deauville Paris Quel(s) galet(s ): lenco l75
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012, 01:33 Sujet du message: Bien utiliser un template . |
|
|
Je t en imprime un demain. M. ... Aujourd hui en fait, vu l heure. Je fais un 401 pour patrice et te fais un l 75 en meme temps.
____________________________________________________________________________________________________
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:00 Sujet du message: Bien utiliser un template . |
|
|
|
|
|