THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien utiliser un template .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 22:36    Sujet du message: Bien utiliser un template . Répondre en citant

J'ai reçu de JMR aujourd'hui un template pour Lenco L75 . (many thanks  Wink )


Socle sur le principe de 6 panneaux " sandwichs" ( 5x15mm + 1x10m en CP  , avec 3 gabarits différents en fonction des étages .


Pour la " retransciption" sur planche en bois (gabarit pour défonceuse) , quelle méthode vous parait la plus sur, la plus précise ?


- faire recopier le gabarit sur un calque ?
- retracer sur la planche en se servant du template comme simple plan ?
- Autre ?


Je suis parti sur un re-tracage, mais cette option m'inquiète un brin par rapport à la concordances des différentes couches / planches. Un paquet de découpes et percage interne quand même ! 


A vous lire  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jmr
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 300
Localisation: Honfleur Deauville Paris
Masculin
Quel(s) galet(s ): lenco l75

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 23:05    Sujet du message: Bien utiliser un template . Répondre en citant

J aurais du te faire un plan par couches Embarassed

certains sur le LH. Ne font que les 4 couches superieures, il semble, selon eux que cela " sonne" mieux.

Le plus simple est de tracer sur la planche avec du papier carbonne pour chaque couche et decoupe a la sauteuse.

Sinon, a verifier si , les couches ayant des decoupes de plus en plus large du bas vers le haut, tu peut peut etre decouper au cutter
la couche basse sur le plan, tracer la paftie ajouree, etc jusqu en haut






____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 00:15    Sujet du message: Bien utiliser un template . Répondre en citant

Je ne le fais pas tel quel JMR ! 
Petite modif arrière pour un bras  à 230 au lieu des 211 d'origine .
Donc, pas de réservation pour le lift + bras origine .
Juste pour le mécanisme " marche/arret" .


L'avantage, si on se plante, y'a qu'une planche a changer  Wink
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 00:18    Sujet du message: Bien utiliser un template . Répondre en citant

+1 pour le carbone.

et puis si quelqu'un a une enveloppe qui traîne avec ce kit template pour 75.....je suis gravement preneur.
A vot' bon coeur, et merci d'avance Wink
Revenir en haut
jmr
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 300
Localisation: Honfleur Deauville Paris
Masculin
Quel(s) galet(s ): lenco l75

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 01:33    Sujet du message: Bien utiliser un template . Répondre en citant

Je t en imprime un demain.
M. ... Aujourd hui en fait, vu l heure.
Je fais un 401 pour patrice et te fais un l 75 en meme temps.






____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Bien utiliser un template .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com