THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

B50-16
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 21:24    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

salut

je l'ai reçu aujourd'hui
elle est crade mais apparement pas abimé Okay







je l'ouvre ce week pour les photo du dessous Okay

quelque questions viendront ensuite Mr. Green

sylvain

 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Dernière édition par papamano le Ven 12 Avr 2013, 14:14; édité 2 fois

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 21:56    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

miam miam! bravo Okay






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 22:21    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

Beau bestiau Okay

Tu comptes la laisser telle quelle ou lui offrir un nouveau socle ?

--- Lilian ---
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 22:45    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

nouveau socle ,nouveau bras ,bref la total Okay

mais en attendant les finances ,petite remise en etat deja Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 22:53    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

Je me demande bien ce que je vais faire de la mienne Rolling Eyes

--- Lilian ---
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 23:15    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=6606.0  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 00:38    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

Yes Papa, enfin elle est arrivé !
la couleur est classe Okay (moi j'ai chopé un modèle beige foncé camouflage guerre du golf....ppeuueerrrk)

Si tu veux un CP d'origine j'ai le mien que je peux te filer (par contre il est vert pelouse ce connard)


papamano a écrit:
http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=6606.0  Okay


On a pas le droit de faire ça nous, sur la F50 le moteur est mal placé, il finirait sous la cellule, je crois que ça se fait pas Neutral
A moins que ce soit une B51 ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 11:16    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

Pratique pour ça la B51. Un look ancien, un palier démontable et un moteur bien placé.

--- Lilian ---
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 23:33    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

combien de chance que ce soit une B51 ??
(c'est pas une question juste une interrogation)

Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 23:55    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

1 chance sur 2.

pour savoir tu la retournes, il y a une vis à virer sur le palier, tu sors le plateau et.........surprise !
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 11:27    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

Belle pièce Okay

Amusant sur ma F50, je n'ai pas le bouton noir en bas....

à quoi sert-il? lève bras ou on/off?


El-Mitch a écrit:


Yes Papa, enfin elle est arrivé !
la couleur est classe Okay (moi j'ai chopé un modèle beige foncé camouflage guerre du golf....ppeuueerrrk)

Si tu veux un CP d'origine j'ai le mien que je peux te filer (par contre il est vert pelouse ce connard)


papamano a écrit:


http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=6606.0  Okay



On a pas le droit de faire ça nous, sur la F50 le moteur est mal placé, il finirait sous la cellule, je crois que ça se fait pas Neutral
A moins que ce soit une B51 ?





+ 1, je suis 100% en accord.... avec toi, mais j'ai l'impression que sur la belle du lien, il a tourné sa platine d'un quart de tour.... donc il a ramené le moteur vers le bras, il a donc fait ce qu'il ne faut pas faire?  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 11:48    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

sans le bouton de commande du bras ça veut dire que ton modèle de F.50-8 est la version avec arrêt automatique.

Avec la commande c'est le modèle f.50-8 Arm, lève et repose bras + on/off :

.


le bleu a écrit:
+ 1, je suis 100% en accord.... avec toi, mais j'ai l'impression que sur la belle du lien, il a tourné sa platine d'un quart de tour.... donc il a ramené le moteur vers le bras, il a donc fait ce qu'il ne faut pas faire?  Mr. Green


Sur le lien c'est une B51, le moteur n'est pas au même endroit, il est à 10h, en tournant la platine d'1/4 de tour le moteur ne vient pas sous la cellule.
Nous le moteur est à 14h, si on bascule la platine du même 1/4 de tour, le moteur se retrouve à 16h, pile poil où faut pas Sad
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 18:04    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

papamano a écrit:

http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=6606.0  Okay
je veux la même Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 19:49    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

ok, vu Okay , donc faut le laisser à 14h sur la F50

(merci pour la doc, j'ai donc sur mon autre poste une F50.8 GE)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 19:29    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

la suite....
identification

couvre plateau collé ...on vire

les dessous de madame




et le debut des emmerdes ...le moteur tourne pas.......juste un bourdonnement je pense que c'est cette bestiolle qui merde
je crois que c'est elle qui donne un sens au moteur n'est-ce pas Patrice Mr. Green


demontage moteur ,ça freine entre ces deux point rouge

un coup de papier de verre tres fin et voila

la suite au prochain épisode

sylvain






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 19:58    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

Qu'est ce que c'est qu'cette fantaisie ?

Ni F50, ni B51..... voici la B.50 !

Cool Laughing
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 21:27    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

inconnue pour moi.... Shocked

Bonne bricole Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 19:58    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

d'apres lenco, tres rare Okay

mais bon ,pourquoi tant d'appellation pour une même platine ,F50,B50?ou est la rareté Question

je vois bien la difference avec la B51 ,position du moteur ,mais entre celle de MITCH et la mienne Question






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 20:00    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

Je l'avais vue sur une brochure sur le net ( Lenco Reference ? )

--- Lilian ---
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 20:18    Sujet du message: B50-16 Répondre en citant

une piste à explorer (ou pas), le B ou le F pourrait correspondre à la couleur :
B = Bleu
F = ....euh ??? Fiente ?

Plus sérieusement, il y a quelques petites différences :
- embossage ON/OFF près du bouton de commande
- le galet n'est pas du même plastique
- le moteur semble plus récent
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: B50-16

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com