Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 5 Jan 2012, 21:24 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Jeu 5 Jan 2012, 21:56 Sujet du message: B50-16 |
|
|
miam miam! bravo
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 5 Jan 2012, 22:21 Sujet du message: B50-16 |
|
|
Beau bestiau
Tu comptes la laisser telle quelle ou lui offrir un nouveau socle ?
--- Lilian --- |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 5 Jan 2012, 22:45 Sujet du message: B50-16 |
|
|
nouveau socle ,nouveau bras ,bref la total
mais en attendant les finances ,petite remise en etat deja
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 5 Jan 2012, 22:53 Sujet du message: B50-16 |
|
|
Je me demande bien ce que je vais faire de la mienne
--- Lilian --- |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Jeu 5 Jan 2012, 23:15 Sujet du message: B50-16 |
|
|
http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=6606.0
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 6 Jan 2012, 00:38 Sujet du message: B50-16 |
|
|
Yes Papa, enfin elle est arrivé ! la couleur est classe (moi j'ai chopé un modèle beige foncé camouflage guerre du golf....ppeuueerrrk)
Si tu veux un CP d'origine j'ai le mien que je peux te filer (par contre il est vert pelouse ce connard)
On a pas le droit de faire ça nous, sur la F50 le moteur est mal placé, il finirait sous la cellule, je crois que ça se fait pas A moins que ce soit une B51 ? |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 6 Jan 2012, 11:16 Sujet du message: B50-16 |
|
|
Pratique pour ça la B51. Un look ancien, un palier démontable et un moteur bien placé.
--- Lilian --- |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Ven 6 Jan 2012, 23:33 Sujet du message: B50-16 |
|
|
combien de chance que ce soit une B51 ?? (c'est pas une question juste une interrogation)
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 6 Jan 2012, 23:55 Sujet du message: B50-16 |
|
|
1 chance sur 2.
pour savoir tu la retournes, il y a une vis à virer sur le palier, tu sors le plateau et.........surprise ! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 7 Jan 2012, 11:27 Sujet du message: B50-16 |
|
|
Belle pièce
Amusant sur ma F50, je n'ai pas le bouton noir en bas....
à quoi sert-il? lève bras ou on/off?
El-Mitch a écrit: |
Yes Papa, enfin elle est arrivé ! la couleur est classe (moi j'ai chopé un modèle beige foncé camouflage guerre du golf....ppeuueerrrk)
Si tu veux un CP d'origine j'ai le mien que je peux te filer (par contre il est vert pelouse ce connard)
On a pas le droit de faire ça nous, sur la F50 le moteur est mal placé, il finirait sous la cellule, je crois que ça se fait pas A moins que ce soit une B51 ?
|
+ 1, je suis 100% en accord.... avec toi, mais j'ai l'impression que sur la belle du lien, il a tourné sa platine d'un quart de tour.... donc il a ramené le moteur vers le bras, il a donc fait ce qu'il ne faut pas faire?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 7 Jan 2012, 11:48 Sujet du message: B50-16 |
|
|
sans le bouton de commande du bras ça veut dire que ton modèle de F.50-8 est la version avec arrêt automatique.
Avec la commande c'est le modèle f.50-8 Arm, lève et repose bras + on/off :
.
le bleu a écrit: | + 1, je suis 100% en accord.... avec toi, mais j'ai l'impression que sur la belle du lien, il a tourné sa platine d'un quart de tour.... donc il a ramené le moteur vers le bras, il a donc fait ce qu'il ne faut pas faire? |
Sur le lien c'est une B51, le moteur n'est pas au même endroit, il est à 10h, en tournant la platine d'1/4 de tour le moteur ne vient pas sous la cellule. Nous le moteur est à 14h, si on bascule la platine du même 1/4 de tour, le moteur se retrouve à 16h, pile poil où faut pas |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Sam 7 Jan 2012, 18:04 Sujet du message: B50-16 |
|
|
je veux la même
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 7 Jan 2012, 19:49 Sujet du message: B50-16 |
|
|
ok, vu , donc faut le laisser à 14h sur la F50
(merci pour la doc, j'ai donc sur mon autre poste une F50.8 GE)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
|
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 8 Jan 2012, 19:58 Sujet du message: B50-16 |
|
|
Qu'est ce que c'est qu'cette fantaisie ?
Ni F50, ni B51..... voici la B.50 !
Cool |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 8 Jan 2012, 21:27 Sujet du message: B50-16 |
|
|
inconnue pour moi....
Bonne bricole
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Lun 9 Jan 2012, 19:58 Sujet du message: B50-16 |
|
|
d'apres lenco, tres rare
mais bon ,pourquoi tant d'appellation pour une même platine ,F50,B50?ou est la rareté
je vois bien la difference avec la B51 ,position du moteur ,mais entre celle de MITCH et la mienne
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 9 Jan 2012, 20:00 Sujet du message: B50-16 |
|
|
Je l'avais vue sur une brochure sur le net ( Lenco Reference ? )
--- Lilian --- |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 9 Jan 2012, 20:18 Sujet du message: B50-16 |
|
|
une piste à explorer (ou pas), le B ou le F pourrait correspondre à la couleur : B = Bleu F = ....euh ??? Fiente ?
Plus sérieusement, il y a quelques petites différences : - embossage ON/OFF près du bouton de commande - le galet n'est pas du même plastique - le moteur semble plus récent |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:30 Sujet du message: B50-16 |
|
|
|
|
|
|