THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DUAL 1219

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Dual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 18:34    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Salut les Potes,


Je viens de m'apercevoir que j'avais une DUAL 1219 et qu'elle était à galet !!!   Embarassed
à moitié pardonné, car j'avais acheté quatre 601 !


Quel "tweak de la mort qui tue" llà dessus ?     Shocked






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Si elle est en état, aucun, et je t'échange une td160 contre la belle Mr. Green

Plus sérieusement, je crois que ça marche déjà bien à la base... Okay






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 18:46    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Je l'attendais celle là....    Mort de Rire


non, je la garde ma bestiole !


par contre, si tu veux une 601...    Mr. Green


je l'ai regardé ta 160...
mais je ne serais pas sérieux "d'acheter"...
échange, pourquoi pas...
160 ou autre engin qui me cause !
une Référence par exemple   Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 19:07    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

hey Fred, faudrait que tu nous fasses un catalogue de tes trésors, à la vente ou à l'échange! Okay
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 19:11    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Non, pas de 601 à la place d'une 160, c'est les mêmes chiffres, mais pas le bon ordre Mr. Green

mais si t'as du galet en surplus, on peut en discuter (pas une thotho, car j'ai peur que la discussion nous emmène trop loin).

Sinon, pour les tweaks de la mort sur une 1219, refaire un socle serait peut-être un début, et voilà un lien vers le manuel de service, qui peut donc en rendre (des services):
http://dual.pytalhost.eu/1219s/






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Merci, mais j'ai déjà récupéré les manuels chez Vinyl Engine...
je vais aller faire un tour sur Lenco Heaven si ils parlent de cette Dual...






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 22:33    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Une 1219 ne demande qu'un beau socle et c'est tout.
Tout comme la 1229, la 1219 a un look qui lui suffit.

Ces TD sont tellement belles que je ne pourrai pas me séparer de celle restaurée par Mitch.

De bien belles réussites.

--- Lilian ---
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 22:52    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Grundig  l'a fait avec la PS7 





En action at home 


Revenir en haut
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 23:19    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

m'en vais la peindre aux couleurs du PSG....   Mr. Green
des fois que les Qataris m'en offrent une fortune...
ça pourrait distraire les "joueurs"...   Mad






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:19    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Ben c'est pas du tout la même musique que les joueurs veulent entendre mais la musique du drelin, drelin qui tombe dans les poches sonnantes et non trèbuchantes Mr. Green
JPR






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:50    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Stade Malherbe forever!!!!!!!!

Rien à foutre du hors sujet!!!!!!!!
Revenir en haut
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 08:57    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

Je regarde simplement les résultats...
en début de saison, ils sont toujours bien placé...
et puis, c'est la douce descente !!!






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 11:04    Sujet du message: DUAL 1219 Répondre en citant

m'en parle pas.... Sad
Tous les ans, on joue le maintien..... mais faut y croire!!!! Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: DUAL 1219

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Dual Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com