THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris3054
.

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 110
Localisation: Le Grau du Roi
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 14:39    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Voilà ma trouvaille à 15€, elle vient juste d'arriver, je l'ai achetée un peu au hasard, je ne connaissais pas ce modèle et en la démontant pour un rapide état des lieux j'ai eu la surprise d'y trouver : un galet!!!












Sinon que vous dire? Le plateau fait 25cm, il tourne sur un petit roulement à billes qui n'a pas connu la graisse depuis sa prime jeunesse et fait un bruit d’enfer lorsqu'on le fait tourner à la main (je ne l'ai pas encore branchée). Sous la plinthe il y a un immonde support en plastique qui doit résonner comme c'est pas permis!
Je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper car je fais des travaux chez moi et de plus ma Lenco L75 est prioritaire mais je suis bien content malgré tout de ma trouvaille et dès que j'aurai un peu de temps je lui referai une beauté, j'espère que les automatismes voudront bien fonctionner, sinon ce sera en manuel...






____________________________________________________________________________________________________
SEX INSTRUCTOR. FIRST LESSON FREE!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 15:13    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Okay Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 18:15    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Pas mal du tout cette petite Garrard !

J'en ai déjà croisé mais je ne me doutais pas que ça pouvait être du galet...
Belle prise.

Tu l'a testé ?
Revenir en haut
Chris3054
.

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 110
Localisation: Le Grau du Roi
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 18:29    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Non, même pas branchée, mais je l'ai mise de coté pour plus tard car si je m'avisais d'arrêter le chantier en cours (réfection complète du salon, avec faux-plafond, électricité et enduit décoratif) ma femme ne serait pas d'accord du tout et elle aurait raison!






____________________________________________________________________________________________________
SEX INSTRUCTOR. FIRST LESSON FREE!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 20:02    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Okay

Je crois bien qu'un copain a la même.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 20:21    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

De femme ? Shocked






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 20:24    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Non, de platine Mort de Rire
C'est Lionel, le voisin qui a aussi une PE34 ( Lionel 1972 sur le Vintage )

--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 20:26    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Laughing






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 18:22    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Il y a très longtemps, j'ai monté ce genre de platine, ainsi que du BSR, sur des petites chaines stéréo dans une toute petite entreprise du coté du 20 ème arrondissement de Paris...que de souvenirs! Wink
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:48    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

belle pioche  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 11:16    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Elle est très belle ! Okay
Revenir en haut
Chris3054
.

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 110
Localisation: Le Grau du Roi
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 14:17    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même! Répondre en citant

Merci Gabi, elle n'est pas encore très belle mais j'ai bon espoir qu'elle le sera quand j'aurai un peu de temps à lui consacrer.






____________________________________________________________________________________________________
SEX INSTRUCTOR. FIRST LESSON FREE!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: J'aurais préféré une 401 mais je suis content quand-même!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com