THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 134 originale.
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:09    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

j'aurai donc du garder ma mise, je l'aurai eu!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:13    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Désolé.... Confused






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:14    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Quand vous avez des affaires comme ça, pourquoi ne pas miser dessus et ensuite vous remportez, vous revendez au même prix à celui qui cherche Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:25    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

on va faire comme ca, à présent, tu as raison Lilian...
pour te consoler, mrfernand, la peinture était très fatiguée...... et puis, le plateau de la 135? une vraie merde... Mr. Green
Je suis dégouté, pour mr fernand, mais aussi un peu... pour moi....
Allez! C'est pas grave, y'en aura d'autres!!!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:30    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

d'un autre coté, le problème avec les enchères, c'est qu'on ne sait pas combien les collègues sont prêts à mettre... Si mr Fernand ne voulait mettre que 50 euros, il faudrait qu'on se fasse une grille avec ce qu'on est prêt à mettre... ca vous dit, qu'on fasse comme ca???
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:32    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Thierry au besoin je connais un bon carrossier pas cher : O franc, 0 centime, la même chose en €  Mr. Green
C'est le patron du garage qui a une carrosserie en Lozère.
Quand j'ai besoin je lui fait passer mes pièces à peindre ( plateaux ... ) et il s'en charge personnellement.

Le patron de FC Carrosserie ( celui de Niel, pas celui à côté de chez toi ) a déjà été mis au parfum pour la peinture bleu cil pour la 184.
Donc même si trouve une 135 peu affriolante pas de soucis, on lui refera une beauté Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:33    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:

d'un autre coté, le problème avec les enchères, c'est qu'on ne sait pas combien les collègues sont prêts à mettre... Si mr Fernand ne voulait mettre que 50 euros, il faudrait qu'on se fasse une grille avec ce qu'on est prêt à mettre... ca vous dit, qu'on fasse comme ca???
Il faut être réaliste, une 135, faut compter 150€. Si quelqu'un peut miser dessus, il n'aura pas de peine à la relayer ici Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:35    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Sois patient t' en trouvera d' autre Okay






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Dernière édition par Zyggypop le Sam 11 Juin 2011, 09:01; édité 1 fois

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 08:55    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Thierry au besoin je connais un bon carrossier pas cher : O franc, 0 centime, la même chose en €  Mr. Green
C'est le patron du garage qui a une carrosserie en Lozère.
Quand j'ai besoin je lui fait passer mes pièces à peindre ( plateaux ... ) et il s'en charge personnellement.

Le patron de FC Carrosserie ( celui de Niel, pas celui à côté de chez toi ) a déjà été mis au parfum pour la peinture bleu cil pour la 184.
Donc même si trouve une 135 peu affriolante pas de soucis, on lui refera une beauté Okay

--- Lilian ---


Moi je disais que la peinture était écaillée juste pour éviter de déprimer! Smile
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 10:13    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Je suis décu pour moi ,mais aussi pour ceux qui n'ont pas enchéri pour me la laisser..
La prochaine,il faudra mieux s'organiser!






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 10:17    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

y'en aura plein d'autres! Smile ne t'inquiete pas, c'est pas la première fois que ca arrive Smile
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 13:58    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Attention toutefois.
C'est le moment où jamais d'acheter ces belles, la côte tendant à monter.

Ce que vais dire va peut-être en choquer plus d'un : il peut être judicieux de faire les morts de faim et de se jeter sur tout ce qui bouge et ainsi, le moment venu, d'en faire profiter la communauté.
Si d'un côté ça peut nous servir en nous assurant un bon stock à prix correct sur une période assez courte, ça peut nous desservir sur le long terme en rendant trop rares ce modèles sur le marché ( hausse des prix à outrance ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 14:57    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

C'est ce que je viens de faire aujourd'hui sur ebay...
Lilian, contacte moi par MP, pour le plateau, tu m'as dit que tu pouvais m'aider pour un bras... j'attends tes propositions, on peut toujours s'arranger! Smile
Fred
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 17:25    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Attention toutefois. C'est le moment où jamais d'acheter ces belles, la côte tendant à monter.

Ce que vais dire va peut-être en choquer plus d'un : il peut être judicieux de faire les morts de faim et de se jeter sur tout ce qui bouge et ainsi, le moment venu, d'en faire profiter la communauté.
Si d'un côté ça peut nous servir en nous assurant un bon stock à prix correct sur une période assez courte, ça peut nous desservir sur le long terme en rendant trop rares ce modèles sur le marché ( hausse des prix à outrance ).

--- Lilian ---




Oui,mais si les prix montent,et qu'elles sont toutes chez nous,c'est un bon calcul.. Laughing






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 18:43    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Oui, c'est un fait, mais comme toute famille, nous sommes amenés à grandir.

Pour le plateau, ce qui est certain, c'est que je suis intéressé pour le projet de la 184 ( grand plateau + BTD12S comme sur la Hifi 220 ).
Pour le bras, bein au final c'est moi qui me retrouve en manque : j'ai 2 bras de démontés ( SME 3009 et Rega 300) + le 12" en cours, mais j'ai 5 platines à alimenter Mr. Green ( 150/134/184/166 en 12", 166mk2 ).
Comme un idiot je n'ai pas validé hier la proposition de mrfernad pour le Jelco ( j'avais en tête l'équivalent du RB200 Rega Rolling Eyes ) qui collerait bien avec le 166mkII de madame qui a perdu son RB300 pour le troc avec le SME.

Du coup, il me faut un bras pour ces belles, sachant que si je ne trouve pas de BTD12s pour la 184 il me faudra un autre bras vintage pour elle.

Ah cette passion Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 09:43    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Surtout que si tu m'avais dis OK pour le Jelco,je mettais une enchére sur la 135 qui m'aurait assurré de l'avoir..
Il y en aura d'autres..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 10:49    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

A ton prix, ça m'étonnerait fort qu'on en trouve un comme ça, surtout qu'en plus il n'y avait pas de frais de port  Rolling Eyes

Comme dit la chanson, quand on nait con, on est con Laughing

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: TD 134 originale.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com