THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 134 originale.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 22:24    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Laissez moi vous présenter la dernière pièce de ma collection, dealée avec David 40, du forum Thorens Vintage. Cela faisait un petit moment que nous étions en pourparlers pour voir l'expédition. Je récupère donc la platine sans l'ampli "Luxembourg" dont je n'ai que faire... Cette platine sera donc branchée à mon Harman/Kardon.
Voici quelques photos de la belle dans sa robe.
Je lui referai bien sûr, un socle (arrondi? rectangle?) pour l'accueillir chez les soeurs et les cousines Laughing . Cela sera l'occasion d'une belle réunion de famille, entre TD 124, TD 134, TD 135, TD 184. J'ai vraiment un faible pour tous ces modèles MKI...

Mais si je trouve une 135 MKII (Samy, si tu nous regarde 8-) ), je ne dirai pas non...

Mais à moins de tomber sur ce Graal, ou bine une 111, 121, 224... je crois que celle ci sera ma dernière... (je dis cela pour me convaincre, car ça m'étonnerait!  Okay )

Trêve de bavardage, voici les photos !!! (Merci à David 40)

 















Comme vous pouvez le voir, je dois refaire l'alim qui sera directement reliée au socle...
Au niveau des autres modifications, j'ai déjà un plateau de 135 MKII à lui coller dessus..., et une petite exclusivité: un bras monté sur "cube" afin de le poser à coté pour se promener sur les différentes platines. Il reste quelques détails techniques à régler, mais cela doit pouvoir se faire. J'en profite au passage, pour demander si quelqu'un a un petit SME sous le coude, et pas trop trop cher... Mr. Green on sait jamais!

Voilà!!!

Bonne soirée à tous, et vive ce superbe forum.i me fait rêver...

Fred
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 22:31    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Je suis curieux de voir ce qu'elle va donner..!

Bon courage a toi.. Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 22:39    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Merci! A vrai dire, moi aussi, je suis curieux de voir comment ca pourra donner. Sur la 184, et sa cellule pourrie, ca sonne un peu...bof... mais déjà, avec le plateau de 135, c déjà beaucoup mieux, sans pour autant prétendre à un titre de "haute fidélité". C'est pour cela qu'un nouveau petit bras à coté, et boum!
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 23:07    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Je crois que Balooh vend un SME içi méme..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 23:08    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

merci! J'ai vu, mais c'est SME III, un truc impossible à régler...
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 01:23    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

elle a l'air d'être en super état bravo pour ta magnifique collection de galet quand à ma 135 MKII profite bien des photos car je ne m'en séparerai pas de si tôt  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 07:20    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

c'est pour ca qu' Internet n'est pas clair pour communiquer...
Ce que je voulais dire par "si tu nous regarde", c'était pour rendre hommage à la machine dont tu es l'ambassadeur!!! je n'avais pas d'autre intention. Samy et sa 135, c'est Zizou et sa coupe du monde.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 07:37    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Encore une belle au royaume des fêlés !
Allez fais nous un beau socle.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 08:10    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

y'a du taf pour cet été!!!!
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 08:42    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Pas une petite idée du socle.. Question






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 08:48    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

le but ultime, c'est un truc à la "diafan"du forum Thorens vintage...
(mais sans convercle)
Mais je n'ai pas l'outillage pour réaliser la même chose... je suis donc en train de réfléchir ) plusieurs solutions pour palier à ces carences... Mais ca devrait le faire...
le lien de la réalisation de Diafan... sublime... attention les yeux!

http://thorens.xooit.fr/t3160-Le-socle-de-ma-TD124-est-enfin-termine.htm
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 08:54    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Effectivement,je ne l'avais jamais vu...un bras argent aurait peu etre était plus jolie,mais la,c'est la jalousie qui me fait parler..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 08:55    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

en fait, je suis d'accord avec toi... Embarassed j'ai pas osé lui dire.... Smile
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 09:07    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Vivement cet été alors Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 09:10    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

un p'tit rappel mrfernand pour la 135 qui se termine aujourd'hui






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 09:12    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

ouais, vivement cet été, en esperant que ce que je fabriquerai ressembe à ce que j'ai dans la tête... J'aimerai avoir le 10 ème des connaissances de Diafan... C'est aussi et surtout un Dieu de l' éléctronique... Je ne sais pas ce qu'il faisait dans le "civil", mais alors quels  chefs d'oeuvres!!!!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 09:13    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Zyggypop a écrit:

un p'tit rappel mrfernand pour la 135 qui se termine aujourd'hui
En effet! J'ai même retiré mon enchère pour ne pas troubler tes chances!!! Smile
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 09:32    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Merçi..!! Okay

Hier soir,j'ai jaugé un peu,mais..ca grimpe.. Neutral






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 22:18    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Zyggypop a écrit:

un p'tit rappel mrfernand pour la 135 qui se termine aujourd'hui
Putain, mrfernand, dis moi que c'est toi qui a choppé la 135 à 110 euros...
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 23:01    Sujet du message: TD 134 originale. Répondre en citant

Je crois pas que ce soit lui Sad






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: TD 134 originale.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com