THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pas du galet mais de la balle !
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> LES ELECTROPHONES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ads
.

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 16:23    Sujet du message: C'est pas du galet mais de la balle ! Répondre en citant

Je te le dirais par contre faudra que je remette en etat la partie ampli car, j'ai pas mal de parasites, je vais donc devoir mettre quelques coup de bombe special contact nottament au niveau des potards.
Mais bon, faut pas s'attendre a un son super quand on voit comment est faite l'enceinte ... le bois et le simili cuir ca fait pas tout....






____________________________________________________________________________________________________
Thorens 184 version EL-Mitch / Ortofon 320U
Pioneer PL-200X / Ortofon OMB-5E
Preampli DIY (PGA2311) / Ampli DIY ChipAmp Eltax Monitor III

Ampli Vintage Pioneer SA706 / Tuner Vintage Pioneer TX-606 / Philips CD371 (TDA1541) / Triangle Scalene.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 10:48    Sujet du message: C'est pas du galet mais de la balle ! Répondre en citant

ads a écrit:





http://thorens.idler.xooit.fr/image/66/4/3/6/img_1869-3190350.jpg.htm




Hello superbe Okay

A l'occasion, je veux bien un photo HD de ta doc, car j'ai celle de droite, le GEM...

Par contre les HP, de mon coté c'est bofff, audax aussi.
Essai branché sur d'autres petites qui ont un peut de poids, et tu verras la différence de son.
La valise devant être "transportable" je pense que les concepteur on du faire du light au détriment de la qualité. Ces HP mis dans des boites rigides et closes seront certainement bien plus à l'aise... à tester...



trouvé pleine de poussière, sur le coincoin il y a 2 ans.... elles ne sont pas courante du tout Wink (il me manque le petit poids)







____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
ads
.

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 11:30    Sujet du message: C'est pas du galet mais de la balle ! Répondre en citant

Salut,
j'essayes de te scanner la doc ce soir. Tu parles d'un poids... il sagit d'un poids qui dois aller sur le bras ? je ne l'ai pas non plus, j'ai vu cela par hasard sur un MKII a vendre hier.
La valoche est rare, mais sans vouloir faire de troll, je ne sais pas si je vais la garder dans sa robe d'origine. J'hesite entre :
 - nettoyer et garder tel quel
 - refaire une plinth double (platine + ampli) en gardant l'electro de l'ampli et proposer une sortie RCA.
 - refaire une plinth double (platine + ampli) en gardant la plaque et les commandes de l'ampli, et mettre un preampli et ampli a tube dedans + 2 vu-metres retro.
 - meme chose que precedent, mais tout en gardant le look retro, rajouter un afficheur alphanumerique pilote par arduino qui afficherait un peut tout (vitesse, entree, reglages des potards motorises et telecommandables).

Le probleme sera le temps, mes developpement d'appli iPhone et Android me prennent pas mal de temps, mais faut bien manger Wink .






____________________________________________________________________________________________________
Thorens 184 version EL-Mitch / Ortofon 320U
Pioneer PL-200X / Ortofon OMB-5E
Preampli DIY (PGA2311) / Ampli DIY ChipAmp Eltax Monitor III

Ampli Vintage Pioneer SA706 / Tuner Vintage Pioneer TX-606 / Philips CD371 (TDA1541) / Triangle Scalene.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 15:03    Sujet du message: C'est pas du galet mais de la balle ! Répondre en citant

Merci pour le scan Wink

Je me posais les mêmes questions que toi pour ces presque même modifs..... et pour le moment elle est restée stock...






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 20:30    Sujet du message: C'est pas du galet mais de la balle ! Répondre en citant

Pour le poids, si tu veux, je péserai celui de la mienne  Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
ads
.

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 21:22    Sujet du message: C'est pas du galet mais de la balle ! Répondre en citant






 
Citation:

 Pour le poids, si tu veux, je péserai celui de la mienne

Je veux bien.






____________________________________________________________________________________________________
Thorens 184 version EL-Mitch / Ortofon 320U
Pioneer PL-200X / Ortofon OMB-5E
Preampli DIY (PGA2311) / Ampli DIY ChipAmp Eltax Monitor III

Ampli Vintage Pioneer SA706 / Tuner Vintage Pioneer TX-606 / Philips CD371 (TDA1541) / Triangle Scalene.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 00:21    Sujet du message: C'est pas du galet mais de la balle ! Répondre en citant

super et de belle qualité, merci beaucoup Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: C'est pas du galet mais de la balle !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> LES ELECTROPHONES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com