THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une 124 - réga 250 Bretonne
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 01:25    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Les cadrages sont bien maitrisés. Okay






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 11:25    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

J'aime bien le look bras noir - planchette noire, très sympa ! Okay
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 14:31    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

+1 avec tout le monde, c'est décidément une bien belle chose qu'une td124...

J'ai justement trouvé le patti smith en question ce WE dans une broc, ma femme déteste, j'adore, je l'ai donc emmené au boulot (et il me reste à comparer avec la version live de gloria des doors...je n'ai pas  d'autre version de ce hit superbe )






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 18:32    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

C'est vrai que le Rega colle bien avec la 124.
Mmmm et dire que j'ai un 300 qui traine Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 22:19    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

idem, ce sera la prochaine étape.... Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 19:20    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Le mien a reçu un kit VTA Michell et le câblage si gentiment offert part l'ourson des bois Very Happy
Manque juste 4 clips pour le remettre en service.

Tu devrais te trouver un poids excentré comme le Michell Technoweight ou un plus simple avec juste le trou plus haut.
Ce bras est un véritable rail.

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com