Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 15:36 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
Bonjour à tous!
Comme vous le savez, j'ai racheté une TD 124 après avoir vendu ma mkII à Mitch. Ainsi, ayant à coeur de compléter la collec' mkI/MKII, j'en ai trouvé une pas trop chère, à Nantes.
Après quelques discussions avec le très sympathique vendeur (il ya déjà plus de 2 mois que les négociations ont commencé mais la patience est une bonne vertue ), elle est payée, et n'attend que mon socle pour pouvoir chanter. le couvre plateau n'est pas d'origine, mais j'en ai un de coté! 
Quelques photos:

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 15:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 16:55 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
Ah on reconnait bien tes photos, ça nous manquait !
Non sans dec', elle a l'air en super état, félicitations !  |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 16:59 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
Oh! je précise! les photos ne sont pas de moi!  |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 17:08 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
cool
tu as abandonné le projet 301?
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 17:09 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
non.  |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 17:14 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
hé hé 8-)
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 17:47 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
elle a l'air nickel
je dit rien sur les photos 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 18:24 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
Pas de toi, les photos ? en plus tu fais école.
Bien vu Fred, comme neuve, ou comme dirait Balooh : "ils en fabriquent encore ?" 
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 18:28 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
Merci JG!
Ca sera du plus bel effet, dans son socle d'origine, et son petit TP 14...  |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 19:55 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
J'ai hâte d'entendre chanter la mienne.... 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
kristo13 .
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 22:56 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
Une nouvelle aventure commence... Hâte de voire la suite... 
____________________________________________________________________________________________________ Enceintes : Klipsch RF62 Ampli : Marantz PM7004 Sources : Lenco L75 / Sony Cdp X222ES / Sonos Zp90 Casques : Beyer DT880 600 Ω + Sennheiser HD650 + Grado Sr125i sur Aune T1 |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 8 Juin 2012, 23:05 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
En effet! je suis impatient! La semaine prochaine si tout se déroule comme prévu. Vous serez aux premières loges!!!  |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 11:53 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
La 124 est arrivée ce matin!!!!!
Mais moi, je suis toujours au travail  |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 20:25 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
et là t'es plus au taf
alors elles sont ou tes photos pourrie 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 20:30 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
c'est vrai ça 
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 20:32 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
Yé les gros, pas de bol, je suis reparti à Caen cet aprem pour voter, les photos demain ou... lundi. Je l'ai vu, elle est absolument ... sublime... |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 22:45 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
rentre chez toit tout de suite.... fait nous vite des photo floues
Biz LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 23:17 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
pour le coup les gars, ca joue. Mais j'ai plein de trucs à vérifier: la vitesse, le pitch, le clutch.... j'espère que tout va bien rouler!!!! |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 18:30 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
sinon tu me l'envoies, j'aime bien les mkII  |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 18:45 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
Te v'la enfin toi !!!! 8-)
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:33 Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! |
|
|
|
|
|
 |
|