Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 23:34 Sujet du message: Retypage |
|
|
j'ai consulté ces braves gens : Expert Stylus & Cartridge Company info@expertstylus.co.uk
pour de la DenonDL160, et sachant qu'il peuvent changer l'ensemble mobile ou le diamant seul.
Leur réponse :
Dear Mr Neuveglise, We thank you for your enquiry and feel we should be able to help you with repairs to your two Denon cartridges. Before quoting a price for the work, it will be necessary to carry out a detailed examination. I have to advise we are unable to accept new orders until August. Assuming you are prepared to wait, then please forward your full name and postal address upon receipt of which we will advise a computerised booking date when to forward your cartridges. We look forward to hearing from you. Yours sincerely, Expert Stylus & Cartridge Co., Julia Thompson (Miss) Client Liaison
Je vous laisse le plaisir de traduire, vous avez jusqu'au moi d'Aout.
Je vous raconterai la suite.
Client Liaison
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 23:34 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 23:51 Sujet du message: Retypage |
|
|
ton nom de famille a la classe! (j'ai pas lu le reste, j'avoue...) |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 06:34 Sujet du message: Retypage |
|
|
Normal, normand ...
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 06:46 Sujet du message: Retypage |
|
|
vachte, y'à des matinaux dans la bande !!!! z'êtes tombé du lit ou bien ???
 |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 06:48 Sujet du message: Retypage |
|
|
Un peu, en effet. Il y a moins de conneries écrite, tot le matin 
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 07:06 Sujet du message: Retypage |
|
|
JGN a écrit: | Il y a moins de conneries écrite, tot le matin  |
Le cortex temporal gauche met plus de temps a s'activer, c'est pour ça
Ah, ça y est, j'sens qu'ça vient  |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 22:00 Sujet du message: Retypage |
|
|
quelqu'un peux traduire parce que moi et l'anglais ça fait 4 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 23:05 Sujet du message: Retypage |
|
|
Ben y sont full jusqu'en Aout, et pensent qu'ils peuvent réparer mes 2 cellules. Ils vont m'envoyer un message pour me dire quand il faut leur poster la bestiole, pour devis (et réparation) et que je suis conscient du délais annoncé.
Voila mon papa !
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 09:51 Sujet du message: Retypage |
|
|
Nickel tout ça !
Tu nous tiendras au courant des tarifs ? |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:27 Sujet du message: Retypage |
|
|
no problems (tu as compris ? C'est de l’anglais, tu progresses )
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 6 Fév 2014, 12:38 Sujet du message: Retypage |
|
|
je remonte le post il me faut des adresses de retypeur et des avis biensûr c'est pour une Dynavector 10X5
et je propose au modo de mettre en post it un petit tableau : cellule retypé/chez ../avis/ prix
je vous laisse faire
merci
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
papamano .
|
Posté le: Jeu 6 Fév 2014, 14:16 Sujet du message: Retypage |
|
|
j'en ai trouvé deux
-http://www.northwestanalogue.com/cartridge-repairs.html
-http://www.sound-smith.com/retip/
www.nadelspezialist.de
quelqu'un a des avis
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain
Dernière édition par papamano le Dim 9 Fév 2014, 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Jeu 6 Fév 2014, 16:04 Sujet du message: Retypage |
|
|
Et roberto torlai...
Je suis moi aussi à la recherche de retours. Apparemment, je n'ai pas lu de retours négatifs sur Torlai. J'ai une ortofon S15T a remettre en état, elle est d'origine (avec son transfo ortofon intégré), mais les élastomères sont hors d'usage, la cellule talonne, et le diamant doit être fatigué.
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 8 Fév 2014, 01:32 Sujet du message: Retypage |
|
|
il y a un autre poste sur le sujet, avec un gars qui faisait des prix doux.... de mémoire, c'est michel qui avait posté.... J'en aurai aussi 1 ou 2 à refaire, mais le budget me freine..... 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Sam 8 Fév 2014, 13:17 Sujet du message: Retypage |
|
|
J'avais demandé sur un site anglais, il m'avait donné un délais, et je devais recevoir leurs instructions pour l'envoi (date, conditionnement ...)
2 ans après que dalle ..
Nelson on t'aura la peau ...
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014, 02:19 Sujet du message: Retypage |
|
|
j'ai un peu chassé et retrouvé le post'
malenimi a écrit: |
question tarif , il m'annonce 50€ retypage avec changement de cantilever en standard et 120 € en taille shibata , au cas ou cela peut intéresser , je ne l'ai pas envoyer pour une simple raison , je n'ai aucune comparaison possible avec une cellule neuve donc j'ai investi ( un peux ) dans une réga elys 2 neuve
|
Sylvain, si tu te lances tu me dis, j'ai aussi des cailloux à revoir ;-)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
papamano .
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014, 10:54 Sujet du message: Retypage |
|
|
c'est pas pour moi , je sais pas si le mec le fera , il me depanne sur ma platine CD , il me posait la question , voila
ça relance le sujet
on reparle ici , et tu pourrais mettre les lien dans " les boutiques "
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014, 15:08 Sujet du message: Retypage |
|
|
ok, je déplace 
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Dim 7 Fév 2016, 16:48 Sujet du message: cellule à retypée |
|
|
Bonjour,
J'ai une SPU GOLD CARTRIDGE dont le diamant est un peu de travers. J'aimerais la faire vérifiée. Alors même question que les précédentes : chez qui l'envoyer ? Merci de vos réponses J¨PR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Dim 7 Fév 2016, 17:32 Sujet du message: Retypage |
|
|
Il y a de bons retours je crois sur CALAMIGHTYSOUND, François Calaméan...
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:17 Sujet du message: Retypage |
|
|
|
|
|
 |