THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel bras vintage..?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:21    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

shutttt.... lili c'est pô.... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:24    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Quand on roule dans une Ovale motorisée de la sorte, il faut bien avoir un grain Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:40    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

un grain Mr. Green

tu dis ça parce que tu ne sais pas tout..... Mort de Rire .






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:41    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Quand on roule dans une Ovale motorisée de la sorte, il faut bien avoir un grain Mr. Green

--- Lilian ---

J'ai vu que sa caisse de fonction... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 11:23    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

le bleu a écrit:
un grain Mr. Green

tu dis ça parce que tu ne sais pas tout..... Mort de Rire .


T'es passé à quoi, en plus de l'ovale ? Shocked

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 17:26    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

tu verras quand tu voudra bien passer, et dédaigner t'arrêter, NA...  Shocked Shocked


Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 17:29    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Vilain Mr. Green

Bon, j'espère monter en Bretagne avant d'être trop vieux Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 20:04    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Attention aux rhumatismes alors! Smile
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 20:15    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 23:38    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Bon, je crois que j'ai réglé mon problème de 2ème bras...avec effectivement une 2ème platine, puisque une PE34 vient d'arriver à la maison  Okay






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 06:46    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Parfait!!!

pour le coup, je trouve que c'est une très bonne solution! Smile
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 18:38    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Il me manque 4 ou 5 platines à la maison :

- Une TD124 MkI
- Une TD124 MkII
- Une Lenco L75 ( mais pas stock Mr. Green Mr. Green
- Une PE34
et, la dernière mais pas des moindres, une 301 Embarassed

Comme quoi, une platine supplémentaire n'est pas forcément un sacrifice Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:04    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Vous êtes vraiment une bande de fous furieux, la TD124 suffit à mon bonheur (enfin quand je l'aurai remonté proprement... Mr. Green )!

Mais c'est vrai que c'est beau tout de même... Okay






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:16    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Je me suis promis d'arrêter quand j'aurai trouvé une 124 ...
Reste à la trouver en dernier ( et je n'ai pas précisé quel modèle Mr. Green ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:18    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Oh le jésuite! Smile
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 22:32    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Mort de Rire j'ai dit ça aussi.....  Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 23:06    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Avec tout ce que tu viens de trouver toi.... Laughing

Cela va peut-être t'occuper quelques temps Wink






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 09:35    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

oui et le pire c'est qu'il me pousse dans le vice. Je suis en train de glisser doucement mais surement ...... aie aie aie

quad je vois deja la tete du waf qd j'ai ramené les enceintes Ben!






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 09:59    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

Mort de Rire oui, j'imagine bien : "chérie j'ai des petites boite à musique..."       "tu peux m'aider à les porter...."   Shocked Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 10:53    Sujet du message: Quel bras vintage..? Répondre en citant

non bcp lus subtile

- phase 1: je les amène dans le salon pour modifier les cables
- phase 2: branchement sur l'Hitachi. Elle me dit que ça marche bien, belle voix, gna gna gna que les noires...
- phase 3: montage au grenier et houla up babatruc.... elles ont disparues.

Branchement sur le Ken en attendant que je repare le Akai et Hummmmmmmmmmmmmm

voila Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Quel bras vintage..?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com