THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une sans galet : Goldring GR1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 18:11    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

vbn

 


Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 18:15    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Ah oui... les voisins... qui vont te saouler avec du Patcik sebastien sur leur chaine Aiwa (je dis ca sans snobisme) le 31 décembre...
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 18:15    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

le Mc a vu rouge






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 18:22    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

bvn

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 20:00    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

La MC10 a gagné ?
M'étonne pas ! la MC20 super me ravi sur la 125 en ce moment ! Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 20:30    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

ca devait etre sympa.. music






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 05:49    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

cvb

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 12:51    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Ton matos est magnifique Serge, félicitations !

Vous avez dû passer un bon moment, mais j'espère que vous n'avez pas caché les oeufs en chocolat trop près des Xindak, ça serait dommage ! Mr. Green
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 18:59    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

fdt

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 19:59    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Un conseil d'amis :
Venez avec de bons loukoums et tu demandes ce que tu veux à Serge Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 20:06    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

ghj

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 21:38    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

philihifi a écrit:

Un conseil d'amis :
Venez avec de bons loukoums et tu demandes ce que tu veux à Serge Mr. Green Mr. Green
Avant....il me faut une bonne recette de loukoums ...une vraie !
Les cannelets c'est pas un peu pâteux....alors dit à Madame de m'envoyer la recette aussi ! Je testerai.
JPR






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 22:51    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

gc

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 22:59    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Les cannelés sont moelleux à souhait
et je fini en ce moment les derniers que j'ai ramené. Miam Miam... Mr. Green  






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 19:43    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

C'est con, j'étais à Bordeaux la semaine dernière et même pas eu le temps d'aller en chercher... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 19:45    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Quand tu passes à Bordeaux, ça te ferait chier de faire signe ... Je suis véxé, NA ! Sad






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 21:14    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Je ne pouvais pas aller te voir...pas le temps, soirées réservées d'avance...et si je te l'avais dit, tu m'aurais fait la gueule qd même.... Rolling Eyes
Tu crois que je n'y ai pas pensé... Mad
Ca m'a bien fait chier de me dire que j'étais là et même pas la possibilité de faire un casse dans ta cave.... Twisted Evil






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 22:36    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Te absolvo mi fili






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 19:27    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Grazié padré ! 8-)






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 20:32    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

df

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com