THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une sans galet : Goldring GR1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012, 17:45    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

dfvb

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 19:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012, 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012, 17:54    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

sfs

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:00; édité 1 fois
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012, 18:49    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

rien que ca.. Laughing Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012, 19:11    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

cfbcd

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012, 20:19    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Si c'est âs indiscret, tu l'as eu comment, ton emt, sergio?
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012, 20:38    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

nb,

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:00; édité 1 fois
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012, 01:40    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

j'avais deja vu des photos sur le vintage

mais a chaque foi ça trou le cul

le MAC a une gueule d'enfer


Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012, 07:58    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Tourne disque a écrit:
Il y a environ trois à  quatre ans sur e-bay, j'ai remporté les enchères car j'avais mis le paquet.
Après j'ai acheté le capot complet et neuf chez Louis Dutch, un sacré paquet de pognon aussi mais à cette époque je pouvais.


T'as eu beaucoup de trucs à faire sur l'EMT, ou elle était déjà dans ce superbe état?
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012, 10:24    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

bvn

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012, 10:24    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

dsfg

Dernière édition par Tourne disque le Lun 5 Aoû 2013, 20:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012, 10:54    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

En tout cas, c'est superbe.
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012, 13:43    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012, 14:41    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

A l'instar du Mc Intosh Mc275, l'ensemble Xindak PA1 et CA1 évolue progressivement, non pas en profondeur ni en largeur mais plutôt en dynamique après un peu plus d'une année d'utilisation sporadique, puisque le fait d'avoir ces trois ensembles ne me les fait pas utiliser en continue.

Cette marque (Xindak), décidément pas très connue en France, mériterait un peu plus d'intérêt de la part des médias journalistiques.
Il est vrai que le prix d'achat, en regard des performances et de la qualité de fabrication tout simplement exceptionnelle, mettrait bien à mal des électroniques, certes de qualité mais oh combien trop onéreuses.
J'ai déjà indiqué mon impression sur ce sujet et j'attends des retours de votre part si vous avez connaissance de celle-ci et si vous avez déjà écouté leurs produits.
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012, 13:26    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Bah perso, j'ai ecouté.. et c'est vrai

Que c'est "beau" la classe A.. mais p...t ca chauffe ta pièce en hiver, faut pas cacher les œufs trop près en cette période..  Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012, 13:34    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Bon c'est vrai que c'est subjectif et que je n'ai pas une grosse connaissance en ampli (du moins en "tube") mais je dirai que j'ai trouver l’écoute un poil moins "claire" que les tubes (c'est qui m'avais "choqué" le plus lors de ma première écoute de tube) mais par contre "quel chaleur, quel générosité et quel ampleur"..

Après et quoi que.. l'ecoute du cd/78T était d'une "clarté" aussi..

Resultat: Mr. Green

Ce qui fait le plus mal, c'est le retour a la maison.., mais je crois que certain on deja connu ca.. hein Fred Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012, 14:45    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

en effet, ce smiley résume parfaitement l'état dans lequel je me trouvais quand je suis sorti de chez Patrice, la fois où j'ai écouté son (ses) système(s)
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012, 22:43    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

ouai le matos de Patrice laisse sur le cul

t'as l'impréssion d'etre V.I.P au milieu des zicos 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012, 23:31    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Ouais, c'est tout à fait ca.... Okay
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 00:02    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Oui, c'est vrai,

mais pour écouter de la musique, il vaut mieux être sur le cul que dormir sur ces 2 oreilles (Jacque Edourd Confussiusse)






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 01:24    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1 Répondre en citant

Merci pour les photos Razz
Et tu utilises quelle pointe de TSD pour les 78t ? (dis, sur la photo tu es sur la vitesse 33t ...) N'est-ce pas limite tout de même cette cellule pour le support ? (même si je sais ce que tu arrives à en sortir)
J'ai aussi la peinture du plateau qui se détériore sur ma 948 (trouvée sur ebay DE, à une époque...comme toi) mais peu m'importe, elle tourne, Hans Ludwig m'a révisé toutes les cartes , il est très bien; et une TSD15 retypée par lui n'est pas plus chère qu'une occase douteuse sur ebay (voire moins, la dernière douteuse que j'ai vue est partie à 650)






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Présentation d'une sans galet : Goldring GR1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com