Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 23:02 Sujet du message: SPU (photo de famille) |
|
|
phil prend thotho59 en exemple il vient de se payer un coffret de plusieurs SPU pourtant il à des bijoux de courses..
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 23:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
philihifi .
Localisation: 92600  Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 23:22 Sujet du message: SPU (photo de famille) |
|
|
OUI J'ai vu sa collection de SPU mais je ne connais pas et vu le prix, je me demande si c'est vraiment "tant que ça beaucoup mieux" 
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 00:59 Sujet du message: SPU (photo de famille) |
|
|
Bébert a écrit: |
Le Cidre, au lieux d'acheter des platines, tu devrais acheter des bras et des cellules  |
Je sais bien, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à franchir le pas... ca doit être psychologique, je pense... et puis, avec mon adresse légendaire, j'aurais les boules de casser quelque chose.... |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 06:44 Sujet du message: SPU (photo de famille) |
|
|
Bein achète toi des bras, pas ceux avec des cellules mais des mains au bout Sinon, t'invite les copains et on s'occupe du montage
--- Lilian --- |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:45 Sujet du message: SPU (photo de famille) |
|
|
C'est jôôôôôli une SPU !
Tu commences à avoir une bonne collection non ? |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 23:38 Sujet du message: SPU (photo de famille) |
|
|
Oui, mais je vais peut-être me séparer de la classic GM, une mono et une stéréo me suffisent... 8-)
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:21 Sujet du message: SPU (photo de famille) |
|
|
|
|
|
 |