THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Russco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 02:22    Sujet du message: Russco Répondre en citant

papamano a écrit:
ça c'est du lourd
annonce le poids qu'on ce fasse une idée



Mort de Rire Je ne connais pas le poids exact, mais j'ai réalisé après la lecture que je ne pouvais pas le lever

Cette semaine si j'ai le temps je colle les pièces et je voudrais bien faire les coins en arrondi et le tous seras tient dans les mêmes teintes que le micro-trak et vernis
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 02:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 22:30    Sujet du message: Russco Répondre en citant

rasta a écrit:

papamano a écrit:
ça c'est du lourd
annonce le poids qu'on ce fasse une idée




Mort de Rire Je ne connais pas le poids exact, mais j'ai réalisé après la lecture que je ne pouvais pas le lever



met la sur roulettes






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 14:53    Sujet du message: Russco Répondre en citant

Voic la bête a pratiquement terminé Mr. Green



 Mais pour la premiere écoute je doit attendre demain casse tête
je vous en reparle
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 15:21    Sujet du message: Russco Répondre en citant

Shocked Shocked , jolie......   Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 16:13    Sujet du message: Russco Répondre en citant



TERRIFIC !!!

j'adore le bras aussi, tu peux nous le montrer un peu plus Embarassed

et le poids ? ça donne quoi ?
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 16:37    Sujet du message: Russco Répondre en citant

INDESTRUCTIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 16:39    Sujet du message: Russco Répondre en citant

sauf si elle te tombe sur le pied !!!! Shocked Shocked

Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 16:40    Sujet du message: Russco Répondre en citant

Là, je la met en miette ! Evil or Very Mad






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 09:51    Sujet du message: Russco Répondre en citant

Impressionnant ce socle! Shocked
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 15:27    Sujet du message: Russco Répondre en citant

Magnifique ! Shocked Okay

Par contre fais gaffe, va pas te retaper un autre lombago en la déplaçant ! Mr. Green
Revenir en haut
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 21:51    Sujet du message: Russco Répondre en citant

Voici des détailles du bras:
c'est un Micro-trak 303


ET la porte-cellule et ses contres poids, car ce bras a le contre poids arrière fixe et c'est la porte-cellule qu'on doit balancer avec des petites languettes de métal ce qui permettais d'avoir plusieurs cellules déjà prééquilibrées prêtes a joué Mr. Green


Il me reste a choisir la bonne cellule pour allé avec et je ne suis  pas certain donc commentaires bienvenus
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 21:58    Sujet du message: Russco Répondre en citant

Les vieilles shures collent a merveille sur ces bras la ! pourquoi pas une shure sc35c pour commencer ? j' ai pas encore trouvé de bras Micro trak Sad  .
Revenir en haut
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 00:52    Sujet du message: Russco Répondre en citant

donc voici les céllules que je dispose at120' pickering xv15 620e,pickering asv 3000,Grado ztx Acutex m306II,Ortofon om10, Ortofon vms 20e nkII Shure M95D, Shure M70ej'shure M75 type D, SHre Me70B, Shre hi-track, Grace F9, Nagaoka Mp-110
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 09:36    Sujet du message: Russco Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour ces belles photos et les explications pour ce bras atypique, s'il en est.

bubu:

Je suis sûr que tu en trouveras un car tu es un dénicheur né et de plus pas de n'importe quoi à l'énumération des très beaux produits que tu possèdes et que tu chéris avec "amour".

Au fait, nous avons trouvé un téléviseur B&O Béovision Avant, dans un état neuf avec télécommande et tous les modes d'emploi pour 150 Euros chez Emmaus.
Ce produit était vendu la modique somme de 7000 Euros il y a dix ans... Wink
Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 14:58    Sujet du message: Russco Répondre en citant

C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!...................

franchement Martin là, tu me fais rêver !.. ( tu t'en doutais hein ! pas joisse ... sadique Evil or Very Mad !!! Mr. Green )...

perso je pense qu'il te faut un stylet sphérique à compliance faible; 8/10 max, dans ta liste je ne vois que

En Pickering  la XV15 ( le stylet 620e c'est plutôt le 625 non?)...tu trouveras du côté US facilement le D150 /"DJ" , attention ne sois pas trompé avec le D625 DJ , il est de haute compliance et VTF faible réel contrairement à ses spécifications sur le papier !!) , il y a aussi le D100 ( bien pour les mono, 45t, 10 " ... Okay )

En Shure je mettrai un N75-6 ou un  N75C sur le M75 ( M70 et M75 ce sont  presque exactement  les mêmes et les stylets N75-70 sont  interchangeable ).

Ou alors si je choisissais une Ortofon , je mettrai un stylet Om pro /pro S de la gamme "DJ" sur l'OM5e.

Wink

Revenir en haut
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 16:23    Sujet du message: Russco Répondre en citant

Salut Eric il y avais longtemps qu'on ne t'avais pas vu (lu) Mr. Green  merci pour les infos je crois que je vais faire l'éssais de la ortofon ou de la pickering pour commencer.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 18:50    Sujet du message: Russco Répondre en citant

... Je suis allez prendre le soleil et la chaleur... Wink ...

sur la XV15 tu peux aussi mettre les stylets Santon anciens 680/681 I et II ( le 680 AL II est très bon  Okay ), et aussi les nouveaux V3 ...

demandes toujours sur LH si quelqu'un là bas à déjà essayer les couples micro-trak /pickering-ortofon-shure ...

Wink
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 21:56    Sujet du message: Russco Répondre en citant

top ces info, mon D400 est surement usée (le son est plat), et je ne savais quoi prendre parmi la multitude de stylet au US....  thanks Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 10:23    Sujet du message: Russco Répondre en citant

... le  D400E est un "DCF" elliptique .4X.7mil , Plus ou moins équivalent  en Pickering NOS tu as aussi le D200E qui est aussi un elliptique .4 X.7mil  mais VTF de 3gr +/- , et le D140E qui lui est un .5 X.7mil avec un VTF de +/- 4gr.

En Stanton .4x.7 mil NOS , tu as les D6800 EL, D6800SE et le nouveau N680E V3.

+ les tous les elliptiques "classique" .3 X.7mil en Pickering et  et Stanton I et II  ( malheureusement pas de .3mil X.7mil en nouveau V3!) ainsi que les stereohedron ...

...

Wink
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:52    Sujet du message: Russco Répondre en citant

merci Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Russco

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com