Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 19:43 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
encore une, je suis barge..... mais sa bouille me fait de l'oeil depuis qqs années.....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Dernière édition par le bleu le Ven 12 Oct 2012, 20:04; édité 1 fois |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 19:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 19:54 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
une barthe ! |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:00 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
une Empire ! |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:00 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
oh putain ca me travaille ! je vais pas dormir ce soir ... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:01 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
Conoisseur ? |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:03 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
nan nan
et oui
Mitch t'es un tueur 8-)
le changement de vitesse de l'anglaise :
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:05 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
Tout passe tout casse tout lasse, SAUF LA CLASSE ! 8-)
on peut la voir en entier maintenant |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:12 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
il y a du boulot.....
je l'ai depuis qqs heures seulement, elle est déjà toute démontée....
Un beau plateau en alu dans le colis
la Shure d'époque qui parait nickel
c'est la courroie à l'extérieur qui me fait craquer....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:14 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
le plateau y'à 3 bon kil non ? |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:16 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
peut-être pas c'est de l'alu Si je trouve une ballance ce WE en te cherchant des élastiques rose, je pèserai et vous dirait...
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:17 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
fumier de breton |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:22 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
Terrible ! et l' emballage a l' air d ' etre serieux |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 21:42 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
Ben tu es un grand malade .... Tu le sais que tu es malade non ? Mais si tu le sais...
Tu me raconteras car j'ai toujours aimé le look des Connoisseur mais à l'écoute, je n'ai jamais été emballé. Je ne suis certainement pas tombé sur de bon exemplaire. Mais je les trouve craquantes
Gruick ! |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 22:22 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
Je vois que les 10 "je vous salut marie" n'on pas suffi
Tu passeras au confessional
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 23:53 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
papamano a écrit: | Tu passeras au confessional |
avec des binouzes fraîches.... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 13 Oct 2012, 01:41 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
biniouzes aux frais, je vous attends
Pour le confess, ça fait déjà des années qu'ils m'attendent, donc.....
je vous tiens au jus des travaux de la bestiole....
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2012, 09:21 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
le bleu a écrit: |
|
Quand tu iras, pense à leur demander de faire monter de la bière et des sandwichs.
Gruick ! |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2012, 09:56 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
Goulven a écrit: | le bleu a écrit: |
|
Quand tu iras, pense à leur demander de faire monter de la bière et des sandwichs.
Gruick ! |
de la coke et des putes aussi
je suis déjà |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Sam 13 Oct 2012, 11:42 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|
|
Ca a changé, je me l'immaginais pas comme ça... ca va peu etre me tenter alors !
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:43 Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique |
|