THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Centre de documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 18:23    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

salut les gars

je suis toujours à la recherche d'un template facile à télécharger!

j'aimerais faire ce style de plynthe:

http://www.ebay.com/itm/Thorens-TD-124-Raw-Oversized-Baltic-Birch-Plinth-/3…






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 18:56    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

C'est vraiment un beau travail! Je suis même surpris qu'il n'existe pas un "template épaisseur par épaisseur" afin de faciliter la fabrication de socles pleins... (je sais pas si je suis très clair...)
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 19:08    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

si tu es clair et je suis de ton avis Wink

même en faisant des recherches sur la toile nada keutch walou Sad






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 19:37    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

A partir du template de base et avec un mètre et des chutes de carton, tu devrais pouvoir faire sans sans trop de difficulté non ?

--- Lilian ---
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 19:41    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

salut Lilian

faudrait déjà trouver celui de base ad hoc à télécharger et imprimer car je ne compte plus les cartouche et le papier gaspiller pour rien !






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 19:47    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

Ecoute Alex, si tu es un peu patient, je peux essayer d'en tracer un d'ici quelques jours (plutot 3 semaines), en retournant ma plinthe...
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 20:15    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

oui c'est sympa merci Okay






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 21:39    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

J'avoue avoir oublié de tiorer une empreinte de celui de Thierry quand j'ai eu sa 124 en pension il y a peu à la maison Embarassed

A noter qu'une feuille A3 ne suffit pas pour ce template !

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 21:41    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

j'prendrai une grande feuille dans un copifac, ou dans les magasins de loisir créatif... ou au pire... une nappe en papier...
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 22:20    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

prends l'enveloppe qui va avec Mr. Green

un petit lien sur des socles en massif :

http://www.thaigramophone.com/default.asp?content=wboarddetail&wbid=63&…

regardez les 5 pages






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 22:24    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

bof, je roule ou je plie Okay
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 18:57    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

Yop,

Alors 209% d'agrandissement pour celui d'Alain?






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 19:40    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

tu veux deja changer de socle    zinzin






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 23:42    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4 Répondre en citant

Non Mr. Green mais je cherche malgré tout un template Wink






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: lien template vinylengine TD 124 sur 4 A4

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Centre de documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com