THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 22:31    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Salut Mitch!
Je ne déconne pas, j'ai vraiment eu les boules qu'il te soit arrivé quelque chose!

Content de te lire!!!

désolé les gars, photos demain!!!

Fred
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philihifi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 00:15    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Des photos demain
à la David Hamilton!!!
Passes ton chemin Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 00:17    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Ne vous en faites pas, j'ai un vieux pentax qui feral'affaire, mieux que le blackberry!!!

Fred

Je sais d'ores et déjà que je vais me taper une petite resto du moteur. Miam!!! Okay
philihifi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 00:18    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Okay

____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:32    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Bon, les gars, pendant que notre ourson national a décidé de cracher sur les sujets que j'aime Mr. Green ; aujourd'hui fut une journée riche en travail.
En effet, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai reçu samedi la 124 Nantaise.

Premier constat, la vitesse est trop lente, je ne sais absolument pas pourquoi.
Ce matin, j'ai donc décidé d'aller voir du coté du moteur, que j'ai nettoyé, rehuilé, changé les silent blocks (X6 chez les MKII)
J'ai nettoyé l'axe du plateau, j'ai poli ce qui devait être poli, j'ai tout remonté tranquille. Cette platine était livrée sans bras, mais avec une planchette SME. Qu'à cela ne tienne, j'ai pris celui qui dormait sur ma 125, ex de Balooh Okay .
Résultat: vitesse toujours un poil lente, même tringle de strobo (qui marche!!!! Mr. Green ) à donf', ca n'accelère pas jusqu'à la bonne vitesse. toujours trop lente. Je vais laisser tout cela se roder, mais en ce moment, je me fais une écoute de " I am" (earth wind and fire), et mon oreille (pourtant bionique! Mr. Green ) n'entend pas trop de modulation par rapport à ce meme disque joué à vitesse originale de 33,1/3 t/m.... Peut importe, pour l'instant ca marche, et je peux dire que ca... cartonne.
Vous voulez toujours des photos? (perso, j'ai pas pris de photo au moment de la manip' moteur, j'étais trop concentré, et j'avais les mains trop crades pour les photos. ).
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:35    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Modère tes propos avant que je ne te modère... 8-)
Je crois avoir au contraire fait en sorte que les sujets que tu aimes puissent continuer sur ce forum...

J'arrête...

Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:37    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Oui, modère moi, mon nounours, j'aime quand tu me modères! Smile
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:40    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'arrête...

Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:42    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:44    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Bon, en ce moment, c'est "a night at the opera" qui tourne. Le résultat est vraiment concluant, même si la vitesse est tjs un peu lente. Peut être la courroie? en tout cas, tant que ca marche, je ne vais pas me casser le bol!!!!

Fred
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:47    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:48    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Un socle pas très académique, en attendant de récupérer celui qui est chez Alain!
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:54    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Oui, mais au moins, quand tu n'écoutes pas de musique tu peux lire...alors que moi, avec mes socles...pas possible.... 8-)

J'arrête...

Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 17:00    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 17:03    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Balooh a écrit:
Oui, mais au moins, quand tu n'écoutes pas de musique tu peux lire...alors que moi, avec mes socles...pas possible.... 8-)

ceci dit, avec tes socles de 124 tu peux pas non plus écouter de musique

comment ça vaut mieux pas que j'la ramène ? pensif

Belle bête ta mkII Cidre, comme neuve en plus Okay
(et les photos sont nettes.....qu'est ce qui se passe ici?)
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 17:09    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Héhéhé! Smile Smile Smile

En effet, la couleur est vraiment impecc' sur cette mkii (mais on ne s'en rend pas trop compte sur les photos que je viens de laisser,
faut pas déconner, pas trop de truc à la fois!!!) Mort de Rire
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 17:10    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
Balooh a écrit:

ceci dit, avec tes socles de 124 tu peux pas non plus écouter de musique

comment ça vaut mieux pas que j'la ramène ? pensif

Belle bête ta mkII Cidre, comme neuve en plus Okay
(et les photos sont nettes.....qu'est ce qui se passe ici?)
Blaireau  !!!!

Va me faire mon socle au lieu de trainer sur ton ordi ! même si c'est en rampant sur tes moignons ! Mad

Mort de Rire

J'arrête...

Yahoo Messenger
Gabi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 11:09    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Elle est nickel cette 124, t'as encore eu de la moule pour cette affaire ! Mr. Green

Et puis t'es le seul mec du forum à avoir un socle Picsou Géant, et ça c'est la méga-classe !
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 11:17    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Gaffe avec Balooh Mitch quand même! pour savoir à qui tu as à faire et comme tu n'étais pas là je t'invite à consulter le dernier post de cette page Shocked
http://thorens.idler.xooit.fr/t24-Relais-d-annonces.htm?start=3270

www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 11:31    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée! Répondre en citant

Oh, tu sais, j'ai déjà rencontré le nounours 2 fois, à chaque fois ce fut court, mais très chaleureux.
A moins que ce soit un subterfuge!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Une de vendue, une de retrouvée, mais surtout, une de sauvée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates