Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 9 Mar 2012, 00:35 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
bon, la suite avec des photo bientôt..... 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 9 Mar 2012, 00:35 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 16:10 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
Ca commence faible quand même
--- Lilian --- |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 16:46 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
le photograff ne donne plus de nouvelles....
Alors comme la suite était prévu en image.....
....
ça va vieindre.....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
war zao .
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 19:05 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
je vais le faire tres bientot promis!
mais les journées sont tellement remplies......
____________________________________________________________________________________________________ Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler. |
|
|
 |
AlainV .
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 05:09 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
Excellent ce post
 |
|
|
 |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 09:47 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
on reste un peu sur notre faim.. 
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 09:51 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
un peu? on a la dalle, ouais!!!!!  |
|
|
 |
AlainV .
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 10:52 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
Bon, allez, je dévoile un peu le truc
 |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:23 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
et non, il manque le cidre !!!
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:25 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
non non, je suis là!  |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:33 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
Bon, ça viendre ces tofs?
Curieux quand même qu'avec un 3012 série I chez toi tu n'aies trouvé le moyen que de lui coller un rega rb250...le sme, tu le gardes pour une td166? 
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:34 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
 |
|
|
 |
war zao .
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 21:55 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
bonsoir les amis
j'en profite que ma femme soit au sport pour vous presenter une 124.
Je l'ai recupere pour un forumeur qui se revelera s'il le desire.
Bref je pensais recevoir un cheque de sa part et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant sur la table une caisse de champagne!
Erreur il y avait en plus un beau bras REGA 250. si si
Bref apres quelques échanges par mails et telephone, j'etais en possession de toutes les infos necessaire pour la remettre en route.
Donc je ne vous ferai pas l'affront de tout re expliquer mais il y a eu le nettoyage de puit, son huilage. Puis le moteur, meme estra. je l'ai fait tourner deux heures et il n'est pas chaud du tout.

alors ensuite je patauhe completement. Il me faut un protactor que j'ai dld sur un site qui va bien. Il faudra que je l'imprime a l'echelle 1 pour regler le bras.
Voila et encore milles excuses pour la longue attente
____________________________________________________________________________________________________ Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler. |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 22:14 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
merci cher photographe 
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 23:30 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
Elle est à Ben, cette 124? |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 23:50 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
vi, une de plus dsl.....
Je la laisse à David pour qu'il joue avec et en profite....
et après il va être accro!!! hé, hé,.....
David, Distance d'install 219,52mm, tiens nous au courant..... avec des photo si tu peux
.
|
|
 |
war zao .
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:43 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
de news:
oui alors je ne dis pas que les reglages sont parfaits. Pas de pese cellule...
Bref j'ai mis un vinyl neuf que l'on m'a offert: gotan project 3.0.
C'est sacrement pechu, ça descends toujours aussi bien et proprement par contre au niveau des aigus cela me semble un peu plus vrillant pour les oreilles.
Seules ombres noires un bruit de fond avant de poser le bras sur le disque et qui s'amplifie un fois le disque en route, et un enorme CLAC lors de la manipulation du selecteur de vitesse et ce meme si le son est au mini. Apres je voudrais l'avis des possesseurs de 124. Combien de temps mets le plateau a atteindre sa vitesse? ca ici je trouve cela franchement long
Maintenant ma 160 fait naze a cote ;-)
David
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:29 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
Pour atteindre sa vitesse, qqs secondes. Si tu regarde le stroboscope, plus.... et parfois plusieurs minutes suivant les platines.
C'est pour cela que le plateau se débraye, quand tu changes de disque ou de face, tu ne coupes pas le moteur. Pas de soucis de chauffe car c'était aussi une platine pro, qui tournait 24/24 sur les radio.... .
Pour le bruit de fond, il faut trouver d'où ça vient : - ça le fait tout le temps? moteur éteint aussi? -quand tu touches le bras aussi? - genre bruit de masse? -...
Essai en patouillant un peu partout, pour trouver d'où ça vient (sauf en touchant le 220v car le bruit sera différent.... AIEEE!!!!)
Content qu'elle tourne bein 
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:53 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
le clac, c'est le condo! |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 23:04 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
ho, oui j'ai déjà lu ça.... c'est un 10nF c'est ça??
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:33 Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne |
|
|
|
|
|
 |