THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une 124 - réga 250 Bretonne
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012, 00:35    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

bon, la suite avec des photo bientôt..... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012, 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 16:10    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Ca commence faible quand même Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 16:46    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

le photograff ne donne plus de nouvelles....

Alors comme la suite était prévu en image..... Rolling Eyes


....

ça va vieindre.....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 19:05    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

je vais le faire tres bientot promis!

mais les journées sont tellement remplies......






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
AlainV
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 151
Localisation: Genève
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 05:09    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Excellent ce post

Mr. Green
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 09:47    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

on reste un peu sur notre faim.. Laughing






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 09:51    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

un peu? on a la dalle, ouais!!!!! Mr. Green
Revenir en haut
AlainV
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 151
Localisation: Genève
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 10:52    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Bon, allez, je dévoile un peu le truc

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:23    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire et non, il manque le cidre !!!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:25    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

non non, je suis là! Smile Smile Smile
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:33    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Bon, ça viendre ces tofs? Mr. Green

Curieux quand même qu'avec un 3012 série I chez toi tu n'aies trouvé le moyen que de lui coller un rega rb250...le sme, tu le gardes pour une td166? Laughing






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:34    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 21:55    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

bonsoir les amis

j'en profite que ma femme soit au sport pour vous presenter une 124.

Je l'ai recupere pour un forumeur qui se revelera s'il le desire.   Mr. Green

Bref je pensais recevoir un cheque de sa part et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant sur la table une caisse de champagne!

Erreur il y avait en plus un beau bras REGA 250. si si

Bref apres quelques échanges par mails et telephone, j'etais en possession de toutes les infos necessaire pour la remettre en route.

Donc je ne vous ferai pas l'affront de tout re expliquer mais il y a eu le nettoyage de puit, son huilage. Puis le moteur, meme estra. je l'ai fait tourner deux heures et il n'est pas chaud du tout.



alors ensuite je patauhe completement. Il me faut un protactor que j'ai dld sur un site qui va bien. Il faudra que je l'imprime a l'echelle 1 pour regler le bras.

Voila et encore milles excuses pour la longue attente






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 22:14    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

merci cher photographe  Wink Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 23:30    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Elle est à Ben, cette 124?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 23:50    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

vi, une de plus Rolling Eyes dsl.....


Je la laisse à David pour qu'il joue avec et en profite....

et après il va être accro!!! hé, hé,..... Wink


David,
Distance d'install 219,52mm,
tiens nous au courant..... avec des photo si tu peux

.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 19:43    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

de news:

oui alors je ne dis pas que les reglages sont parfaits. Pas de pese cellule...

Bref j'ai mis un vinyl neuf que l'on m'a offert: gotan project 3.0.

C'est sacrement pechu, ça descends toujours aussi bien et proprement par contre au niveau des aigus cela me semble un peu plus vrillant pour les oreilles.

Seules ombres noires un bruit de fond avant de poser le bras sur le disque et qui s'amplifie un fois le disque en route, et un enorme CLAC lors de la manipulation du selecteur de vitesse et ce meme si le son est au mini. Apres je voudrais l'avis des possesseurs de 124. Combien de temps mets le plateau a atteindre sa vitesse? ca ici je trouve cela franchement long

Maintenant ma 160 fait naze a cote ;-)

David






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 20:29    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

Pour atteindre sa vitesse, qqs secondes.
Si tu regarde le stroboscope, plus.... et parfois plusieurs minutes suivant les platines.

C'est pour cela que le plateau se débraye, quand tu changes de disque ou de face, tu ne coupes pas le moteur. Pas de soucis de chauffe car c'était aussi une platine pro, qui tournait 24/24 sur les radio.... Wink .

Pour le bruit de fond, il faut trouver d'où ça vient :
- ça le fait tout le temps? moteur éteint aussi?
-quand tu touches le bras aussi?
- genre bruit de masse?
-...

Essai en patouillant un peu partout, pour trouver d'où ça vient (sauf en touchant le 220v Wink car le bruit sera différent.... AIEEE!!!!)

Content qu'elle tourne bein Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 20:53    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

le clac, c'est le condo!
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 23:04    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne Répondre en citant

ho, oui j'ai déjà lu ça.... c'est un 10nF c'est ça??






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: une 124 - réga 250 Bretonne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com