Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 22:28 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
rien à dire de plus.... juste un truc à lire la galette avec un galet, bref du BZH...
sortie du carton, poussière, RCA d'origine (pour Mr F), ai trouvé des portes cellules depuis...
puis avec bob le pêcheur du carton d'accoté... pas eu le choix, fallait pas chipoter et prendre les 2...
donc une de plus.... il en faut combien lilian pour avoir sa carte de membre??
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 22:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 22:49 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
magnifique
dommage pour le porte cellule, un petit SPU en bakelit ferait de paire avec le bras!
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 22:51 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
C'est beau..!!
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 23:02 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
xela a écrit: | magnifique
dommage pour le porte cellule, un petit SPU en bakelit ferait de paire avec le bras!
|
merci pour elle.
Qqs mois plus tard, j'ai trouvé des breloques,....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Dernière édition par le bleu le Sam 25 Juin 2011, 08:40; édité 1 fois |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 23:06 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
magnifique que devient Bob le pecheur?
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 23:07 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
super
si tu en as un en top
tu connais mon adresse
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 23:31 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
ok.
Zijjy, Bob tourne dans le salon sur mon système principale depuis près de 2 mois maintenant, il a trouvé son frère l'éFème depuis. HAAAA les loupiotes....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 23:35 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
tu l'a recappé et tout et tout?
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 00:04 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
même pas.... RAS, et idem pour le tuner... ils vieillissent bien dirait-on... (ils étaient sans doute bien stocké !)
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 00:29 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
Mon sherwood marchait aussi Nickel quand je l ai recu j ai quand même recappe petit a petit et même si le son était pas mal du tout au départ il est bien meilleur aujourd'hui
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 08:24 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
bon à savoir, merci. (hors sujet, un avis sur le Sherwood 9500?)
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 08:29 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
Une bien belle 124 de plus dans ce bar Pas de quantité minimale de 124 à avoir, juste un galet
Un bel ensemble avec Bob et avec le bras bien dans le ton.
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 09:53 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
the bras, comment qui marche ... et in french...
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 09:43 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
Superbe! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 12 Oct 2014, 20:30 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
Merci PAPAMANO !!! (déterrage de post)
Merci beaucoup de m'avoir récupéré des disques mono (entre autre) près de chez toi, car du coup ça ma obligé à sortir la grand mère du garage.
J'ai sortie celle-ci car la fixation de PC est au standard type SME, donc facile de faire valser les cellules/PC J'ai commencé à sortir mes vielles cellules, mais le soucis de poids c'est vite fait ressentir... beaucoup de mes vieux PC sont alourdis, plombé, lesté, bref trop pour le bras ortophon.
A gauche un montage : Lest + SC-12H avec ST20+PC ortofon = 40gr (trop lourd pour le bras) A droite un montage : Plomb+SHURE M7D+PC ortofon = 29.5gr (trop lourd pour le bras) Au centre un montage : PC basic et ronette = 21gr (là c'est bon, ouf)
J'ai donc commencé à en écouter un ou deux 78tr, mais je me suis arrêté car ils ne sont pas lavé, faut que je m'en occupe,
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 12 Oct 2014, 23:05 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
des gros disques comme ça , ça doit passer au lave vaisselle a cette heure doivent etre propre alors c'est comment
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 12 Oct 2014, 23:24 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
j'ai prêté ma machine à laver à Diamaguen... dès que je l'ai je ré-attaque le lavage puis les zécoutes
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 12 Oct 2014, 23:28 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
bon bein je vais me coucher alors , t'es chiant
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Diamaguene .
Localisation: Bretagne Quel(s) galet(s ): TD124 MKII + SME 3009 + DL103 Ampli: Marantz Model Thirty Enceintes: Ditton 66 restaurées
|
Posté le: Lun 13 Oct 2014, 12:29 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
le bleu a écrit: | j'ai prêté ma machine à laver à Diamaguen... dès que je l'ai je ré-attaque le lavage puis les zécoutes |
L'bleu, tu crois qu'un jour t'arriveras à écrire mon pseudo sans faute ??
____________________________________________________________________________________________________ "Me, We" Mohammed Ali |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 13 Oct 2014, 21:56 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
moi je suis dans le Morbihan, on parle pas le même patois
( Dsl )
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:34 Sujet du message: 124 ortofon |
|
|
|
|
|
|