Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 09:50 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Donne nous des nouvelles d'ici deux ou trois mois (ans) !!!!
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 09:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 12:45 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Tiens, j'avais loupé cette 301
Bein, même s'il y a du taf, ça se mérite
Pour le bras, je ne sais pas pourquoi mais soit je vois bien un ReK 12", soit le 12" bois des US
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 13:14 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
pas les fonds en ce moment, mais peut être un jour s'il est dispo... Cela dit, je voyais bien ce rek sur une 124... |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 13:31 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 15:06 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
En voilà, une belle philosophie, mon cher Pierrot! |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013, 12:02 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Bon alors , ou tu en es avec cette merveille
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013, 16:13 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
elle a faillit être vendue pour une œuvre caritative à but purement financier.... ou un truc dans le genre!!! il y a un poste sur cette oeuvre, faut le retrouver.....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013, 16:33 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013, 16:52 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
trouvé
http://thorens.idler.vraiforum.com/t1194-Vente-a-but-lucratif.htm?q=garrard…
bonne lecture....
Depuis le temps, il se dit que le propriétaire de la région et de la religion de la pomme, en aurait fortement abusé, alors que déjà avant holala.... enfin bref, il se dit qu'il l'aurait expédié en Britany pour la restaurer ou juste peut-être pour qu'elle se sente mieux, à l'abri des pomme, et protégé de l'abus de pommes....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013, 17:20 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013, 21:02 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Bonsoir à tous!!!
Quelques news, d'abord: la salle à manger est presque finie: une fois terminée, l'ex 124 de Pierrot, l'ampli de Patrice, et des petites DB 13 de DBYoda reviendront sur le buffet... après près de neuf mois de silence.
Pour la 301, c'est simple, elle est dans une région d'imitateurs qui essayent de faire de la gnole (sans succès), avec LE fruit défendu (la pomme). Et toujours en attente parmi un tas de projet dudit restaurateur, qui je l'espère, sera sobre (ca va être dur pour un breton) quand il glissera ses petits doigts dedans... |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 09:32 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
NEUF MOIS, t'as accouché d'une salle à manger ?, whaoooh! super .
Comment t'as pu tenir
Eh bien, y a plus qu' à te souhaiter une Bonne Année à toi et à ta petite femme
Bravo mon Fred
Amitiés
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 10:50 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Héhéhé, neuf mois, mais...... Cuisine refaite (doublage placo, enduit de lissage), ne reste plus que le sol (carrelage) et les meubles à mettre. Salon terminé au complet Salle de bain refaite (toutes les installations électriques et sanitaires remplacées), faudrait voir maintenant pour lui donner un coup de jeune Salle à manger quasi finie, Buanderie finie (qui nous sert actuellement de petite cuisine), Chambre finie au complet. L'elec refaite aux normes par votre serviteur, en partant de zéro. Nouvelle chaudière, nouvelles fenêtres. (ce sont les seules choses que je n'ai pas faites.)
Reste: petite chambre, et tout le comble: la petite chambre, c'est le prochain chantier, et le comble: quand il fera beau. En attendant, la salle à manger est la seule pièce où je pourrai installer un petit système en attendant d'avoir plus de place. Et quand ca sera fini? Extension à construire. Bref, j'en ai encore pour quelques temps, mais pour l'instant, le résultat est à la hauteur de mes esperances.
Le pourrissage de ce post? RIEN A FOUTRE!!!! |
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 12:04 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Que du bonheur, quoi
Patrice |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 15:43 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
et toujours pas de garage??? pfffff
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 15:58 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Oulah... pour avoir un garage il faudrait: que mon voisin déménage, qu'il veuille bien me vendre son garage, que je puisse avoir un crédit pour l'acheter... Bref... je crois que c'est mort!
Yes Patrice, que du bonheur.
D'ailleurs, après autant de mois d'inactivité, y' a t il une procédure pour remettre l'ampli en marche? ou bien "en voiture simone?" |
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 16:14 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Le Cidre a écrit: | ... D'ailleurs, après autant de mois d'inactivité, y' a t il une procédure pour remettre l'ampli en marche? ou bien "en voiture simone?" |
Oui, "en voiture, Simone". Quand ça fait des décennies que l'ampli est remisé, il faut le redémarrer doucement, avec un variac si possible, mais le tien est récent et il n'a pas été entreposé si longtemps quand même! Tu peux l'allumer normalement. s'il n'était pas dans une pièce humide, ça devrait se passer tout à fait bien.
Patrice |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 18:35 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Te laissesz pas influencer Fred, Pour ce qu'il y met, dans le sien, de garage.
Et il ne sait même plus quoi
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 18:48 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
Eh Bein mon FRED t'as pas chomé , fais gaffe tu vas attraper des mains d'ouvrier et tu pourras plus jouer de piano
Bon je
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 20:50 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
bravo Fred
c'est quand la crémaillère que l'on vienne foutre le bordel
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:23 Sujet du message: Tea Time, my dear! |
|
|
|
|
|
|