Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 22:28 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
El-Mitch a écrit: | Newstalgia a écrit: | Un gris souris façon deuche 
--- Lilian --- |
Newstalgia a écrit: | Avec un bleu pâle ( ref des Fiat 500 ) ça devrait bien coller 
--- Lilian --- |
euh....t'es keuf ou carrossier ?
 |
Ce sont les 2 teintes que j'avais étudiées pour la F50  J'ai cherché un moment pour trouver une teinte qui ne fasse pas grossière sur une aussi petite surface ( c'est pas une bagnole ... ).
Pour le gris des deuches je pensais à celui-ci :

C'est une teinte plus foncée que le classique gris clair. Sinon, il y a une teinte dans le même style mais perlée chez Audi ( sur certaines A4 ). J'appelle ça un gris militaire ( façon WW2 germanique ) civilisé.
--- Lilian --- |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 22:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 22:30 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Un gris GARRARD 401
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:00 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ca donne quoi le gris garrard 401 ? |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:04 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
te fais pas chier, blanc laque. |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:10 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
je suis pas trop blanc ca me rapelle le ipod  |
|
|
 |
bubu .
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:14 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:17 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
c ' est quasi la meme couleur que la sparta actuellement mais la 401 a pas un gris metalisé ? |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:19 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Non, juste un gris pas commun
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:23 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Oui la teinte va etre chaude a obtenir alors au fait pour repeindre la platine il faut la decaper ? ou juste un apret ? parce que la j' ai une peinture industrilelle hyper solide . |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:32 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
le mieux est de tout décaper, hélas, sinon les différentes épaisseurs vont ce voir.... dsl
(belle plinthe )
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 23:34 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
le bleu a écrit: | le mieux est de tout décaper, hélas, sinon les différentes épaisseurs vont ce voir.... dsl
|
pareil, surtout que tu as des éclats |
|
|
 |
Tourne disque .
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 09:54 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est aussi du lourd mon ami!  |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 17:54 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Avancé sur mon petit projet la platine a perdu sa couleur grise dégueu par procedé microbillage ca m' a couté un bras 15 euros j' avais vraiment pas envie de me faire chier a gratter la peinture et franchement c ' est super concluant le resultat , le chassis part en peinture demain ...

|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 18:00 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Très joli! A qui as tu demandé pour le microbillage? |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 18:30 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
oua elle est clin comme ça ,un verni et hop 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Tourne disque .
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 19:46 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 19:48 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
très bien le microbillage pour décaper et faire une accroche pour peindre et 15e c'est pas cher du tout, top! Beau boulot!! tu la repeints en gris?
J'ai une cabine de microbillage chez moi, si t'as besoin le cidre tu dis!
LB.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 19:49 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
mp!  |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:25 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
voila la platine est partie a la peinture le resultat la semaine prochaine , attention suspens pour la couleur !!! la peinture est de qualité industrielle et ca m' a couté que 30 euros . |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:43 Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
|