THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 12:57    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

voila c ' est fait , j' ai osé ... j' ai recuperer cette platine sur ebay us une sparta un clone de la russco cue master . Mon premier avis en comparaison de la td 124 ? la td124 reste la reine .  Par contre cette platine est geniale au niveau restauration car tout est vraiment tres bien pensé et l' acces est terrible . La platine tourne plus vite du fait qu ' elle soit encore en 60hz pour la convertir en 50 hz il suffit de changer la poulie .Je rejoint Rasta sur le bruit du moteur c ' est relativement silencieux .Les suspensions moteurs sont a changer .
La platine viens d ' une radio locale du texas .
















Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 13:40    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tu sens que c'etait fait pour duré a l'époque

bonne pioche bubu  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 14:26    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant


Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 14:42    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Okay Bienvenue au club BUBU c'est effectivement la même machine que les miennes avec un peut moins de files en dessous ( car il n'y a pas les 2 petites lumières pour indiquer les vitesses)
Si tu as des questions ne te gene pas je restore la spotmaster ce week end
Dommage ton moteur n'est pas monté avec des vis pour tout démonter et bien nettoyer


Dernière édition par rasta le Sam 30 Juin 2012, 18:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 15:02    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut rasta quelle huile utilises tu pour la lubrification de l' axe ?
Revenir en haut
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 15:09    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En faite sur la russco j'avais mis de l'huile, mais le font du palier fuyait alors j'ai démonté le la grosse vis du fond du pallier et j'ai mis de ma graisse sur la vis noire Okay plus de fuites. sur la spotmaster j'ai fait un test j'ai lu sur un site que sur se type de platine les mecs mettent de la graisse de silicone pour les chênes de moto donc j'ai fait test et je crois bien que c'est la meilleure chose a faire
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 17:06    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

superbe Shocked Shocked , j'adore son look Okay

le plateau a l'air très épais.... de l'alu? 3 ou 4 kilo?

LB.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 17:39    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Congrat's BUBU Okay

ça fait plaisir de voir les copains réaliser leurs envies, et y'à un moment que tu parles d'une platine US....

on compte sur toi pour nous faire un putain d'engin et le topic qui va avec.

CHAMPAGNE !!!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 16:43    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Très belle prise. Quel palier!!!!! Shocked Shocked Shocked

Bravo!!!!

Fred
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 19:45    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tiens elle me dit quelque chose Mort de Rire
elle était bien emballée au moins






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Dernière édition par Zyggypop le Dim 1 Juil 2012, 21:26; édité 1 fois

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 21:26    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

La platine est arrivé tres bien emballé , c ' est un sacré defi que je me lance la ... Les pieces sont commandé , le socle va vraiment etre haut 17 cm . Je pense la repeindre mais j' hesite vachement pour la couleur .
A votre avis est ce que je refais la meme couleur ? ou je fais un truc plus fun comme bleu turquoise ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 21:33    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

gris ça passe partout , bleu est une de couleur d'origine non ? je trouve que ça lui va bien ,ça adoucie sont coté BRUTAL






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 21:36    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J' avoue que le bleu turquoise ca le fait grave , mais est ce que ce n' est pas une couleur qui peut lasser a la longue ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 21:47    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

s'il s'integre dans ton environnement et que tu aime cette couleur, tu ne t'en lassera pas

je suis decorateur d'interieur et c'est que mon avis Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 22:18    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je pense qu' elle va passer en bleu turquoise !
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 22:21    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et puis quand ça te plais plus ,un coup de décapant et tu recommence






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 22:33    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

+1 pour le bleu  Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 10:48    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bravo, t'en enfin sauté le pas ! Okay
Elle a l'air en super état, félicitation. 8-)

C'est du lourd en effet, je pense que dans 50 ans elle tournera encore celle-là !
La poulie 50 Hz c'est un plus, avec ça pas de souci supplémentaire.

Mets-nous un max de photo de la restauration, ça va envoyer du gros je sens ! Mr. Green
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 21:09    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

elle déchire Okay

je me permets de donner mon avis pour la couleur:

pourpre,bordeaux,carmin,aubergine....






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 22:02    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

t'es chier Alex ,il etait décidé

maintenant il se ronge les doigts en se posant plein de question existentielles  






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: This is sparta !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com