THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Socle acajou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 09:55    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

Hier, mes 2 socles sont allé rejoindre leurs nouveaux propriétaires, je le savais depuis quelques temps, j'ai anticipé pour ne pas laisser ma 124 à poil.

J'avais envie de changer un peu de déco, j'ai donc changé de style.
Pour ce socle, pas d'arrondi, que des angles droits !
Pas de noir satiné, que du bois....

Voilà ce que ça dit :
















Placage Acajou Sapele sur un sandwich agglo/contre plaqué.
Dimensions cm : 35 x 42 x 8,5 (+ 2,2 pieds alu) (désolé Gabi, l'ai pas pesé, je sais que t'aime bien cette info)
Planchette 12" pour mon merveilleux Rek O Kut
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 09:58    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

Enduit bitumé/goudron  inside ?
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 09:59    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

Très beau placage !!!
De la belle ouvrage comme d'hab ! Wink






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 10:03    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

DB Yoda a écrit:
Enduit bitumé/goudron  inside ?


yep, je sais pas si ça apporte, mais au moins les finitions sont un peu plus propres
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 10:12    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

Excat ! j'ai fais la même chose sur celui de la L75.
A défaut d'apporter un plus, ça fini Wink
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 12:34    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

C'est vrai que ça change du noir et l'association avec la 124 et le RoK marche bien niveau look Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 15:24    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

Yes, sympa l’acajou, ça change et j'adore cette couleur ! 8-)
Personnellement je t'avoue que je préfères quand même les angles arrondis sur les 124/135 ... Embarassed

Mais ça n'enlève en rien la réalisation toujours au top, t'as super bien géré les angles et ça doit être difficile à obtenir, bravo ! Okay
Et la tablette je kiffe !


PS : Par contre je suis déçu pour le poids, t'assures pas du tout Mitch ! Mort de Rire
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 15:53    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

Superbe, avec ce bras, c'est beau ! Okay

Le support qui plane dans le vide, me laisse un peu sur ma faim, mais ce n'est qu'un détail , un avis très personnel.

tu as pris quoi comme disque, sur la meuleuse pour assurer la finition, et le polissage du socle comme du bras Question

Pour te rassurer, j'ai mon bob ricard, le parasol orangina, le Tshirt butagaz, mes tongs do brasil, j'ai pris mes cachets, je suis donc totalement conscient de ce que j'écris

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je me casse, je vais voir le hand. Ca c'est du sport !

JGN Member of the FFHB







____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Dernière édition par JGN le Dim 12 Aoû 2012, 20:21; édité 1 fois

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 17:28    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

Autre style, simple, sobre, joli couleur, ca change et c'est tout bon Okay


Il maintien le niveau le petit jeune avec les cheveux longs Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 18:23    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

JGN a écrit:

Superbe, avec ce bras, c'est beau ! Okay

Le support qui plane dans le vide, me laisse un peu sur ma faim, mais ce n'est qu'un détail , un avis très personnel.

tu as pris quoi comme disque, sur la meuleuse pour assurer la finition, et le polissage du socle comme du bras Question

Pour te rassurer, j'ai mon bob ricard, le parasol orangina, le Tshirt butagaz, mais tong do brasil, j'ai pris mes cachets, je suis donc totalement conscient de ce que j'écris

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je me casse, je vais voir le hand. Ca c'est du sport !

JGN Member of the FFHB


Et quel match !!! en tant ancien gardien, j'ai apprecié !!! j'aime tjs autant ça !!!!!!!!!!!!!!!!!






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
totoche
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 19:28    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

le solcle que j'adore c'est celui avec les incurvés...! le rendu est magnifique!
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 20:06    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

T'a été gardien ? Trop tard, j'ai pas eu l'occasion de t'allumer dans les buts, Facile de fermer la cage avec ton volume, c'est de la triche Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mon Titibalou Mr. Green

Il m'ont fait chier ces cons, avec leur match a 1 ou 2 points, j'ai cru mourrir 20 fois.

Excuse, Mitch, pour le HS, mais c'est important aussi, et ca te laisse le temps de réfléchir pour répondre à ma question technique sur le type de disque de meuleuse Okay






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 20:25    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

JGN a écrit:


Excuse, Mitch, pour le HS, mais c'est important aussi, et ca te laisse le temps de réfléchir pour répondre à ma question technique sur le type de disque de meuleuse Okay


non c'est pas important, même qu'on s'en branle des médailles d'or de bronze ou de chocolat.

pas de meuleuse sur ce coup, tout à la cale à poncer.
Pour le bras c'est pâte à polir sur disque feutre sur dremel
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 20:33    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

C'est pas les médailles, c'est le plaisir du jeux mon Arverne Habile.



Ca me donne encore plus envie de trouver un PC métal pour la L70, ca lui donnerai une gueule un peu dans le style de ton bijou.

Dremel, juste le petit disque de 2cm environ ? Combien des jours de boulot ??? Shocked






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 20:40    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

JGN a écrit:

Dremel, juste le petit disque de 2cm environ ? Combien des jours de boulot ??? Shocked


3 ou 4/1000ème de jour environ (te casses pas le cul avec une calculette, ça doit faire genre 5 minutes)
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:10    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

je suppute que tu te payes ma tronche Mr. Green

C'est pas gentil de se moquer des vieux






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:16    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

absolument pas, faut dire aussi que j'ai de la pâte à polir professionnelle, la capitale de la coutellerie est à 50bornes de chez moi, ça peut jouer
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:03    Sujet du message: Socle acajou Répondre en citant

Ah ! OK 5mn plus aller retour Vichy Thiers . Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Socle acajou

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com