Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 09:55 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
Hier, mes 2 socles sont allé rejoindre leurs nouveaux propriétaires, je le savais depuis quelques temps, j'ai anticipé pour ne pas laisser ma 124 à poil.
J'avais envie de changer un peu de déco, j'ai donc changé de style. Pour ce socle, pas d'arrondi, que des angles droits ! Pas de noir satiné, que du bois....
Voilà ce que ça dit :

Placage Acajou Sapele sur un sandwich agglo/contre plaqué. Dimensions cm : 35 x 42 x 8,5 (+ 2,2 pieds alu) (désolé Gabi, l'ai pas pesé, je sais que t'aime bien cette info) Planchette 12" pour mon merveilleux Rek O Kut |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 09:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 09:58 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
Enduit bitumé/goudron inside ? |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 09:59 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
Très beau placage !!! De la belle ouvrage comme d'hab ! 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 10:03 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
DB Yoda a écrit: | Enduit bitumé/goudron inside ? |
yep, je sais pas si ça apporte, mais au moins les finitions sont un peu plus propres |
|
|
 |
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 10:12 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
Excat ! j'ai fais la même chose sur celui de la L75. A défaut d'apporter un plus, ça fini  |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 12:34 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
C'est vrai que ça change du noir et l'association avec la 124 et le RoK marche bien niveau look
--- Lilian --- |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 15:24 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
Yes, sympa l’acajou, ça change et j'adore cette couleur ! 8-) Personnellement je t'avoue que je préfères quand même les angles arrondis sur les 124/135 ...
Mais ça n'enlève en rien la réalisation toujours au top, t'as super bien géré les angles et ça doit être difficile à obtenir, bravo ! Et la tablette je kiffe !
PS : Par contre je suis déçu pour le poids, t'assures pas du tout Mitch ! |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 15:53 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
Superbe, avec ce bras, c'est beau !
Le support qui plane dans le vide, me laisse un peu sur ma faim, mais ce n'est qu'un détail , un avis très personnel.
tu as pris quoi comme disque, sur la meuleuse pour assurer la finition, et le polissage du socle comme du bras
Pour te rassurer, j'ai mon bob ricard, le parasol orangina, le Tshirt butagaz, mes tongs do brasil, j'ai pris mes cachets, je suis donc totalement conscient de ce que j'écris
Je me casse, je vais voir le hand. Ca c'est du sport !
JGN Member of the FFHB

____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C.
Dernière édition par JGN le Dim 12 Aoû 2012, 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 17:28 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
Autre style, simple, sobre, joli couleur, ca change et c'est tout bon
Il maintien le niveau le petit jeune avec les cheveux longs 
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 18:23 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
JGN a écrit: | Superbe, avec ce bras, c'est beau !
Le support qui plane dans le vide, me laisse un peu sur ma faim, mais ce n'est qu'un détail , un avis très personnel.
tu as pris quoi comme disque, sur la meuleuse pour assurer la finition, et le polissage du socle comme du bras
Pour te rassurer, j'ai mon bob ricard, le parasol orangina, le Tshirt butagaz, mais tong do brasil, j'ai pris mes cachets, je suis donc totalement conscient de ce que j'écris
Je me casse, je vais voir le hand. Ca c'est du sport !
JGN Member of the FFHB

| Et quel match !!! en tant ancien gardien, j'ai apprecié !!! j'aime tjs autant ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
totoche Invité
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 19:28 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
le solcle que j'adore c'est celui avec les incurvés...! le rendu est magnifique! |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 20:06 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
T'a été gardien ? Trop tard, j'ai pas eu l'occasion de t'allumer dans les buts, Facile de fermer la cage avec ton volume, c'est de la triche mon Titibalou
Il m'ont fait chier ces cons, avec leur match a 1 ou 2 points, j'ai cru mourrir 20 fois.
Excuse, Mitch, pour le HS, mais c'est important aussi, et ca te laisse le temps de réfléchir pour répondre à ma question technique sur le type de disque de meuleuse 
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 20:25 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
JGN a écrit: |
Excuse, Mitch, pour le HS, mais c'est important aussi, et ca te laisse le temps de réfléchir pour répondre à ma question technique sur le type de disque de meuleuse  |
non c'est pas important, même qu'on s'en branle des médailles d'or de bronze ou de chocolat.
pas de meuleuse sur ce coup, tout à la cale à poncer. Pour le bras c'est pâte à polir sur disque feutre sur dremel |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 20:33 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
C'est pas les médailles, c'est le plaisir du jeux mon Arverne Habile.
Ca me donne encore plus envie de trouver un PC métal pour la L70, ca lui donnerai une gueule un peu dans le style de ton bijou.
Dremel, juste le petit disque de 2cm environ ? Combien des jours de boulot ??? 
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 20:40 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
JGN a écrit: | Dremel, juste le petit disque de 2cm environ ? Combien des jours de boulot ???  |
3 ou 4/1000ème de jour environ (te casses pas le cul avec une calculette, ça doit faire genre 5 minutes) |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:10 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
je suppute que tu te payes ma tronche
C'est pas gentil de se moquer des vieux
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:16 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
absolument pas, faut dire aussi que j'ai de la pâte à polir professionnelle, la capitale de la coutellerie est à 50bornes de chez moi, ça peut jouer |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:03 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
Ah ! OK 5mn plus aller retour Vichy Thiers . 
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:33 Sujet du message: Socle acajou |
|
|
|
|
|