THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci mitch !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 21:38    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Grace a mitch ma 124 mk1 est enfin complete , me reste plus que les mushrooms et les petits cable du porte cellule et bon dieu que ca pete grave !

Merci beaucoup Mitch :banana: !!!!






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
totoche
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 21:46    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

hey la classe...!
j'attends la même


avec une tablette pour sme 3009....

qu'as tu comme option? photo du fond et de l'arrière?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:08    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Merde, ca fait chier de voir ces superbes bras chez les autres Okay

Les arrondis, avec l’extension de planchette (ou l'inverse), je préfère, mais comme j'ai dit, c'est perso.

encore bravo.

JG






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:25    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

hey ça marche pas mal aussi avec la mkI, t'as pas traîné pour le montage

Merci à toi, pour ta visite, et ta folie Laughing


Toch', c'est mon ex socle, tout est là :http://thorens.idler.xooit.fr/t500-et-bah-voila.htm
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:31    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Okay Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:43    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

M'en fous, pour moi, c'est bientôt !!!! 8-)

Alors Flo, tu préfères celui-ci ou le socle que tu avais fait ? Laughing






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:46    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Balooh a écrit:
M'en fous, pour moi, c'est bientôt !!!! 8-)


tu le récupères quand ?
Traine pas trop, Florian a une deuxième 124 à saper.....j'dis ça comme ça Laughing
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 22:47    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Mardi AM..avec les Jibeuleuse !!!






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 23:07    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

C ' est du plug and play les socles a Mitch en 5 min c ' est monté , un peu comme un meuble ikea Mr. Green  y a pas photo mon socle made in bubu est merdeux a coté de celui-ci ... j ' ose meme pas le prendre en photo Embarassed  .
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 23:08    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 23:19    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

bubu a écrit:
C ' est du plug and play les socles a Mitch en 5 min c ' est monté ,


5 minutes ??? putain t'as fait la sieste en même temps ou quoi ?

Laughing


pour les mushrooms, tu peux provisoirement essayer ça :

http://cgi.ebay.fr/4-SORBOTHANE-30-mm-HI-FI-ISOLATION-FEET-IMPROVE-SOUND-/300590215429?pt=UK_Sound_Vision_Speaker_Stands_Brackets&hash=item45fc92b105#ht_1288wt_1158
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 09:49    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Magnifique ensemble, qu'elle gueule, bravo pour cette exemple de coopération entre membres du forum. Okay
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 00:59    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

bubu a écrit:
C ' est du plug and play les socles a Mitch en 5 min c ' est monté , un peu comme un meuble ikea Mr. Green  y a pas photo mon socle made in bubu est merdeux a coté de celui-ci ... j ' ose meme pas le prendre en photo Embarassed  .


bubu, faut pas etre trop dur aves toi meme, toi t es seul et saint d esprit; l autre ils sont 2 la haut.. Mr. Green

Mais franchement ca claque mechant






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 10:26    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Ca a quand même de la gueule une 124 ainsi équipée !
Tu la laisse dans le salon celle là où dans ta pièce dédiée à l'étage ?

Et puis encore merci pour le relai et pour le cadeau ludique pour mon grand Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:56    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Mais comme ça claque Florian ! Shocked

Le bras US staylle va très bien avec la 124, bonne association. 8-)
J'adore le style, et je trouve que la planchette droite longeant le bras lui donne un style, excellent !

Félicitations, le Mitch a encore frappé fort ! Okay
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 23:19    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

superbe ...et ce bras punaise il est trop beau 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 15:14    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

P***** ça a de la gueule






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
jeune_padawan
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 563
Localisation: Guignes
Quel(s) galet(s ): Lenco B55, Thorens TD135 MKII

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 00:06    Sujet du message: Merci mitch ! Répondre en citant

Et en vrai, elle pète encore plus grave Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
Luke, je suis ton père!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Merci mitch !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com