Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goulven Invité
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 19:56 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
Oui mais un ampli allant à la fois sur les Tannoy et sur les JBL, ça peut être se compliquer. Donc tu devrais peut être attendre de savoir sur quelles enceintes tu va mettre le PP6550 pour te fixer sur ta recherche non ?
Pour moi, les Tannoy ont besoin d'être bousculer et les JBL tempérer. Et les 2 ont besoin de courant. Mais ce n'est peut être pas ton sentiment (ce n'est que mon sentiment qui n'engage donc que moi).
Gruick ! |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 19:56 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 20:17 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
Oui, c'est bien ce que je fais.
1- j'attends les fusibles pour remettre en marche le PP et le tester sur les JBL
2- je l'emmène chez DIAFAN pour changer les transfos
3- je discute préampli avec Patrice
4- je rentre tester le PP sur les 2 paires d'enceintes
5- je change le préampli ADVANCE pour l'associer à la paire d'enceintes orpheline
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 21:45 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
mulanee a écrit: | J'insiste mais j'avais une config basique qui marchait d'enfer avec mes 4312: préampli NAD 3020I et 2 blocs NAD 2100 (1 par côté).
| C'est vrai qu'en plus, ils ne sont pas chers. Mais peu d'appareil à vendre...
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 21:58 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
Oui il faut tomber dessus, j'avais acheté les miens à un fondu de HC qui en avait un par enceinte.
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 22:00 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
|
|
|
DB Yoda Invité
|
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:06 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
Pour l'instant et après mes essais, l'ampli va bien. C'est le préampli qui pêche un peu.
Patrice m'a envoyé un fusible aujourd'hui, ma commande est toujours en rupture, donc dès réception, les essais commencent.
On va aussi tester un préampli de ces réalisations
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:19 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
Balooh a écrit: | ... Patrice m'a envoyé un fusible aujourd'hui, ma commande est toujours en rupture, donc dès réception, les essais commencent.
|
Damned!!!
L'enveloppe est restée sur mon bureau! Désolé, Olivier, j'ai eu quelques dérangements cet après midi et j'ai totalement zappé le passage du postier. Et maintenant, je ne retrouve le bureau que lundi. Tu me pardonnes?
Patrice |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:20 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
Moi oui ! Retour du bout du monde cette aprem, et une enveloppe avec une boite à trèfles à 4 feuilles ... Thanks Patrice 8-) |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:22 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
Diafan a écrit: | Balooh a écrit: | ... Patrice m'a envoyé un fusible aujourd'hui, ma commande est toujours en rupture, donc dès réception, les essais commencent.
|
Damned!!!
L'enveloppe est restée sur mon bureau! Désolé, Olivier, j'ai eu quelques dérangements cet après midi et j'ai totalement zappé le passage du postier. Et maintenant, je ne retrouve le bureau que lundi. Tu me pardonnes?
Patrice
|
"Tu me pardonnes?"
Je te donnerai le bon dieu sans confession à toi, alors te pardonner...
Je crois qu'entre lundi et notre prochain RDV, je devrai le recevoir....
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Lun 3 Sep 2012, 10:09 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
Ça y est!
L'enveloppe est sur la machine à affranchir. Elle partira cet après midi.
patrice |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Lun 3 Sep 2012, 10:13 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
Merci Patrice !
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:17 Sujet du message: J'ouvre le bal... |
|
|
|
|
|
|