THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ouvre le bal...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulven
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 19:56    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Oui mais un ampli allant à la fois sur les Tannoy et sur les JBL, ça peut être se compliquer. Donc tu devrais peut être attendre de savoir sur quelles enceintes tu va mettre le PP6550 pour te fixer sur ta recherche non ?

Pour moi, les Tannoy ont besoin d'être bousculer et les JBL tempérer. Et les 2 ont besoin de courant. Mais ce n'est peut être pas ton sentiment (ce n'est que mon sentiment qui n'engage donc que moi).

Gruick !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 20:17    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que je fais.

1- j'attends les fusibles pour remettre en marche le PP et le tester sur les JBL

2- je l'emmène chez DIAFAN pour changer les transfos

3- je discute préampli avec Patrice

4- je rentre tester le PP sur les 2 paires d'enceintes

5- je change le préampli ADVANCE pour l'associer à la paire d'enceintes orpheline

Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Yahoo Messenger
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 21:45    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

mulanee a écrit:

J'insiste mais j'avais une config basique qui marchait d'enfer avec mes 4312:
préampli NAD 3020I et 2 blocs NAD 2100 (1 par côté).
C'est vrai qu'en plus, ils ne sont pas chers. Mais peu d'appareil à vendre...

____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Yahoo Messenger
mulanee
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 21:58    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Oui il faut tomber dessus, j'avais acheté les miens à un fondu de HC qui en avait un par enceinte.

GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Visiter le site web du posteur
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 22:00    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Shocked

J'arrête...

Yahoo Messenger
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 20:51    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Ca y est Oliv, me revoilà at home avec un vrai PC !

donc, ça, sans hésitation : http://www.leboncoin.fr/image_son/359841458.htm?ca=6_s

Fourchette haute,  mais ils ont l'air mint !

Y'avait un comme ça  à vendre 2 fois moins cher à ma porte y'a pas longtemps Evil or Very Mad

http://www.leboncoin.fr/image_son/309943915.htm?ca=6_s

Un citation : http://www.leboncoin.fr/image_son/341384540.htm?ca=6_s

Ca ça doit commencer à bien causer !

Mais, si tu es fan du son roots année 70's, je reste persuadé que le Diafan va te coller le cul dans le canap 8-)
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:06    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Pour l'instant et après mes essais, l'ampli va bien.
C'est le préampli qui pêche un peu.

Patrice m'a envoyé un fusible aujourd'hui, ma commande est toujours en rupture, donc dès réception, les essais commencent.

On va aussi tester un préampli de ces réalisations Okay

J'arrête...

Yahoo Messenger
Diafan
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:19    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Balooh a écrit:

... Patrice m'a envoyé un fusible aujourd'hui, ma commande est toujours en rupture, donc dès réception, les essais commencent.

Damned!!!

L'enveloppe est restée sur mon bureau!
Désolé, Olivier, j'ai eu quelques dérangements cet après midi et j'ai totalement zappé le passage du postier.
Et maintenant, je ne retrouve le bureau que lundi.
Tu me pardonnes?

Patrice
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:20    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Moi oui !
Retour du bout du monde cette aprem, et une enveloppe avec une boite à trèfles à 4 feuilles ...
Thanks Patrice 8-)
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:22    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Diafan a écrit:
Balooh a écrit:

... Patrice m'a envoyé un fusible aujourd'hui, ma commande est toujours en rupture, donc dès réception, les essais commencent.

Damned!!!

L'enveloppe est restée sur mon bureau!
Désolé, Olivier, j'ai eu quelques dérangements cet après midi et j'ai totalement zappé le passage du postier.
Et maintenant, je ne retrouve le bureau que lundi.
Tu me pardonnes?

Patrice
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

"Tu me pardonnes?"

Je te donnerai le bon dieu sans confession à toi, alors te pardonner... Mr. Green

Je crois qu'entre lundi et notre prochain RDV, je devrai le recevoir.... Laughing

J'arrête...

Yahoo Messenger
Diafan
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 10:09    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Ça y est!

L'enveloppe est sur la machine à affranchir.
Elle partira cet après midi.

patrice
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 10:13    Sujet du message: J'ouvre le bal... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Merci Patrice ! Okay

J'arrête...

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: J'ouvre le bal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates