Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.P .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:25 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Bon , j'ai encore voulu rendre service en débarrassant les saletés qui encombraient le grenier d'un copain ... mais maintenant , je fais quoi avec ce tas de ferraille, hein ?
D'autant que, à la semaine j'ai encore un autre grenier, d'un autre pote, à vider !!!
...C'est pas waf du tout ça comme plan !!
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:27 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:30 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
une sacré brochette de platoche |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:45 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
B'hein tu m'en envois une (au choix mais avec un plateau lourd). Je prends le port à ma charge (mais c'est tout car elle sont tatouées mais pas vaccinées).
Après, fais appel à la solidarité du forum. Tu vas bien réussir à les placer tes bébé St Bernard.
Gruick !
PS : ça me fait plaisirs de te lire vieux fumier d'lapin. |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:48 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Tu vas en faire quoi de tout ça ?
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 16:00 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Les noyer dans un sac poubelle s'il ne trouve pas à les placer. Un coton d’ester , un sac poubelle, une pensée émue (faut ça bande de barbares) et zou. Tu passe à autre chose.
Mais penses tout de même à les stériliser tes platines. Sinon, en plus du waf, tu vas avoir des problèmes de voisinage. C'est que si tu les fais toutes brailler en même temps ça va faire du potin ...
Gruick ! |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 16:09 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Ha ! bein justement, comme je suis adepte du tri selectif rigoureux et du recyclage citoyen ,pour les Lenco , les caisses pourraient servir pour faire des clapiers à lapin nain , et la ferraille des assiettes à pots de fleurs ( l'enfoncement de la méca/moteur tombe pile poil pour les pots ), ce sera très joli sur la terrasse en été !
la B&O c'est pour le môme , il adore démonter et remonter les vieux machins , c'est un fan de Lego etc...
|
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 17:02 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
une L78 bras jelco miam, pareil que le gruick j'ai de la place chez moi, en plus je peux me déplacer en gelbique
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 17:10 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
vraiment pour rendre service, comme le gruick, du lourd, les vaccins et les oreilles coupées, je me démerde
En fait c'est le centreur et le strobo qui intéressement, mais je ne vais pas te laisser dans la merde, je prendrais un ensemble complet
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 17:18 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
S'il y a un galet alu qui traine
--- Lilian --- |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 18:08 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
vous me faites Flipper les gars !!!
on croirait une attaque de zombies affamés !!!
... celle avec le Jelco c'est une L75 S , celle là je la garde ! ... pas stupide moi !...
les deux autres L75 sont des "classiques " ... déjà réservées , sorry les poussins .
La B&O je crois que je vais la garder aussi bien qu'il y ai du boulot ( hum , buzz, grésilliments et résonnances diverses ... et suspette et fond de caisse explosé ! ... heureusement le reste est nikel )! ...
mais hormi celles des photos , il me reste encore deux autres L75 , par contre 1 sans galet et 1 galet plastoque et 1 L78 galet allu' mais capot en bouillie!
...je dois encore en rentrer 3 ou 4 autres , mais pas plus d'infos pour l'instant ... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 20:14 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
il te reste quoi je prends
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 20:15 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
et dans la valoche c'est quoi
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 20:20 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
si t'es pas loin de Lille j'ai un pote qui a un stand
il pourrait me descendre tous sa
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 20:34 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Pas affamés, c'est juste pour rendre service
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 22:24 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Et moi juste pour rire. Une Lenco ... Pfftt ... ... et pourquoi des JBL re
J'ai déjà une tondeuse à gazon et une pompe à merde. Ça suffit.
Gruick ! |
|
|
|
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 08:16 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Dans la suite des vautours, intéressé par un capot état neuf
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
rasta .
Localisation: Montreal Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy
|
Posté le: Lun 3 Sep 2012, 02:30 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Et bien E.P. quand tu t'y mets tu vois tu peux faire aussi bien que moi |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Sep 2012, 23:30 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
au cas ou je veux bien une épave de L75, même sans galet ou avec un galet sec ;-)
Papamano, si tu locomotionnes.... je te suis....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Mer 5 Sep 2012, 18:49 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
pas de nouvelles de E.P
et pour faire rapatrier ça maintenant ça va etre chaud
dommage j'ai de la demande en petite platine pas chere
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:17 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
|
|
|
|