THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No Waf !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:25    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Bon , j'ai encore voulu rendre service en débarrassant les saletés qui encombraient le grenier d'un copain ... mais maintenant ,  je fais quoi   avec ce tas de ferraille, hein ?

D'autant que, à la semaine j'ai encore un autre grenier, d'un autre pote, à vider !!! Rolling Eyes

...C'est pas waf du tout ça comme plan !!

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:27    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Yahoo Messenger
bubu
.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:30    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

une sacré brochette de platoche Shocked
Goulven
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:45    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

B'hein tu m'en envois une (au choix mais avec un plateau lourd). Je prends le port à ma charge (mais c'est tout car elle sont tatouées mais pas vaccinées).

Après, fais appel à la solidarité du forum. Tu vas bien réussir à les placer tes bébé St Bernard.

Gruick !

PS : ça me fait plaisirs de te lire vieux fumier d'lapin.
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:48    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Tu vas  en faire quoi de tout ça ? Shocked

____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Yahoo Messenger
Goulven
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 16:00    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Les noyer dans un sac poubelle s'il ne trouve pas à les placer. Un coton d’ester , un sac poubelle, une pensée émue (faut ça bande de barbares) et zou. Tu passe à autre chose.

Mais penses tout de même à les stériliser tes platines. Sinon, en plus du waf, tu vas avoir des problèmes de voisinage. C'est que si tu les fais toutes brailler en même temps ça va faire du potin ...

Gruick !
E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 16:09    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Ha !  bein justement, comme je suis   adepte du tri selectif rigoureux et du recyclage citoyen ,pour les Lenco , les caisses pourraient  servir pour faire des clapiers à lapin nain , et la ferraille des assiettes à pots de fleurs ( l'enfoncement de la méca/moteur tombe pile poil pour les pots ), ce sera très joli sur la terrasse en été ! Razz

la B&O c'est pour le môme , il adore démonter et remonter les vieux machins , c'est un fan de Lego etc...

Mr. Green
xela
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 17:02    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Shocked

une L78 bras jelco miam, pareil que le gruick j'ai de la place chez moi, en plus je peux me déplacer en gelbique Mr. Green

DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 17:10    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

vraiment pour rendre service, comme le gruick, du lourd, les vaccins et les oreilles coupées, je me démerde Mr. Green

En fait c'est le centreur et le strobo qui intéressement, mais je ne vais pas te laisser dans la merde, je prendrais un ensemble complet Mr. Green

Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Newstalgia
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 17:18    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

S'il y a un galet alu qui traine Mort de Rire

--- Lilian ---
MSN Skype
E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 18:08    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

vous me faites Flipper les gars !!! Shocked

on croirait une attaque de zombies affamés !!!

Mr. Green

... celle avec le Jelco c'est une L75 S , celle là je la garde ! ... pas stupide moi !... Rolling Eyes

les deux autres L75 sont des "classiques " ... déjà réservées , sorry les poussins .

La B&O je crois que je vais la garder aussi  bien qu'il y ai du boulot ( hum , buzz, grésilliments et résonnances diverses ...  et suspette et fond de caisse explosé ! Evil or Very Mad ... heureusement le reste est nikel )! Wink ...

mais hormi celles des photos , il me reste encore deux autres L75 , par contre 1 sans galet et 1 galet plastoque et 1 L78 galet allu' mais capot en bouillie! Neutral

...je dois encore en rentrer 3 ou 4 autres , mais pas plus d'infos pour l'instant ...
papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 20:14    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

il te reste quoi
je prends

Okay

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 20:15    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

et dans la valoche c'est quoi

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 20:20    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

si t'es pas loin de Lille j'ai un pote qui a un stand

il pourrait me descendre tous sa

member of the L70 F.U.C
sylvain

JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 20:34    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Pas affamés, c'est juste pour rendre service

Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Goulven
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 22:24    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Et moi juste pour rire. Une Lenco ... Pfftt ...  Rolling Eyes  ... et pourquoi des JBL re  Rolling Eyes

J'ai déjà une tondeuse à gazon et une pompe à merde. Ça suffit.

Gruick !
mulanee
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 08:16    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Dans la suite des vautours, intéressé par un capot état neuf Mr. Green

GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Visiter le site web du posteur
rasta
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 02:30    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Et bien E.P. quand tu t'y mets tu vois tu peux faire aussi bien que moi
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 23:30    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

au cas ou je veux bien une épave de L75, même sans galet ou avec un galet sec ;-)

Papamano, si tu locomotionnes.... je te suis....

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 18:49    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

pas de nouvelles de E.P pensif

et pour faire rapatrier ça maintenant ça va etre chaud

dommage j'ai de la demande en petite platine pas chere

member of the L70 F.U.C
sylvain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: No Waf !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates